Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam je suis de loin ton histoire, déjà ne dit pas que c'est ton amour car elle ne l'ai plus, pour le moment elle est l'amour d'un autre homme si j'ai tout suivit, laisse là vivre sa vie, elle reviendra peut-être un jour mais pour le moment il faut que toi tu vive une belle vie.

Soit heureux, c'est plus attirant un homme qui a la joie de vivre, si tu te montre triste sa ne la fera jamais revenir ni elle ni une autre!

Aller courage garçon! montre a tout le monde que tu sait être heureux! :D

J'ai lu les 30 pages que j'avais manquées :-Clap

Toujours aussi passionnant ce post: on tourne sans cesse autour de la même idée "je l'aime, je veux la récupérer, aidez-moi".
Des intervenants par dizaines qui donnent de bons conseils du genre : "il faut d'abord penser à toi, te reconstruire, te changer les idées" et en réponse un Dam désespéré qui reste borné, accroché à ses "pourquoi"...

Dam, s'il te plaît :-Blue , écoute un peu ce que te conseille les gens ici, c'est la voix de la raison!

[quote="damf03"]je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi[/quote]
Ce qu'on te dit c'est de penser à toi d'abord, pour que tu ailles mieux. Comment tu veux récupérer ton ex si tu es dans un tel état d'accablement?

Il faut te reprendre en main!

[quote="damf03"]j essaye de me reprendre en main
j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir
je sor tous les jours voir une amie et en velo
j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi
mais je craque[/quote]
Craquer c'est normal, pleurer aussi, on sait tous que c'est dur une rupture. Tu fais des progrès quand même et puis venir ici (même si tu as toujours les mêmes questions) ca te fait du bien j'ai l'impression! ;)

Oui c'est un risque tu pourrai très bien ne jamais la récupéré mais tu sait tout ceux du site qui on récupéré leur ex on aussi a un moment donner du "abandonner" pour pouvoir avancer, c'est une étape quasiment obligatoire et sa aide beaucoup même si au début c'est dur à vivre avec le temps qui passe ça devient de plus en plus simple

[quote="damf03"]mais je suis pret a l abandonner pour remonter si sa peut m aider a la recuperer plus tard[/quote] C'est l'idée principale qui est développée dans les 138 pages du post: être mieux soi- même dans sa tête et dans son corps pour pouvoir avoir un espoir (même infime) de la récupérer.

Tu as tout compris Dam :-Bra

Oui c'est normal, mais il faut te forcer, c'est pour sa que tout le monde dit qu'il faut rencontré de nouvelles personnes, avoir des rencards, aller bosser, s'amuser faire du sport car ça occupe l'esprit sa aide à avancer il ne faut surtout pas rester toutes la journée chez toi ou devant ton pc il faut que tu sorte