Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 De toute façon, inutile de discuter, je relève le pari que dans 2 mois maxi tu viendras nous dire que tu as rencontré quelqu'un d'autre et que tu es tombé amoureux. Tu auras balancé ton ex aux oubliettes! Tu paries avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non je noublirais pas mon ex toi fanette tu la bien recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]non je noublirais pas mon ex toi fanette tu la bien recuperer[/quote] Oui, moi je l'ai récupéré et nous sommes mariés mais ça ne finit pas toujours comme dans un comte de fées, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que sa se fini pas pour tout le monde comme toi mais si toi tu ai arriver sa veut dire que sa peut m arriver aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et moi je n'en voulais plus... tu vois chacun évolue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui mais moi j en voudrais toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui ça peut t'arriver aussi Dam mais comme le dit si bien Albane, au fil du temps elle n'a plus voulu de son ex et ça aussi ça peut t'arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que sa m arrivera pas pour moi je suis accro a elle et quand je suis accro a une fille c est pour la vie J ai envi de lui faire une denande d ami sur msn comme elle m avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je sais que sa m arrivera pas pour moi je suis accro a elle et quand je suis accro a une fille c est pour la vie[/quote] Comment peux tu savoir ça à 26 ans? Je suis curieuse de la réponse! Surtout si cette fille est ta première copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je le sens au fond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je le sens au fond de mon coeur[/quote] Ce n'est pas une science exacte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pour moi si sans est une j ai trop envi de lui faire la demande sur msn comme elle me le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu me soules avec tes idées stupides et bornées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu parle de l idee d msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je parle de toutes tes idées et de tous tes posts où tu ne fais que te répéter! Tu es borné et tu t'en sortiras jamais si tu ne veux pas voir la réalité en face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que sa peut que mon ex reviendra peut etre pas ou reviendra et ces le risque qu elle revienne pas qui me fait peur et mal Je la demanderais en amis sur msn le 1 avril et je verais si elle acepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 plus personne veut parler avec moi J en ai mar d attendre loin de mon amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]plus personne veut parler avec moi[/quote] Poses toi les bonnes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je suis trop pomer pour me poser les bonne question en plus je sais pas quel son ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Dam je suis de loin ton histoire, déjà ne dit pas que c'est ton amour car elle ne l'ai plus, pour le moment elle est l'amour d'un autre homme si j'ai tout suivit, laisse là vivre sa vie, elle reviendra peut-être un jour mais pour le moment il faut que toi tu vive une belle vie. Soit heureux, c'est plus attirant un homme qui a la joie de vivre, si tu te montre triste sa ne la fera jamais revenir ni elle ni une autre! Aller courage garçon! montre a tout le monde que tu sait être heureux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pour moi c est mon amour et je veus la recuperer coute que coute Meme si il faut que je fase m importe quoi je m en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu sait, tu la blesser à mettre des photos d'elle sur le net, et sa ce sera dur a pardonner voir même impossible, par respect pour elle et si tu l'aime vraiment laisse là tranquille elle est surement heureuse en ce moment avec son nouveau copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que je l ai blesser je m en veut tellement que j ai envi de mourir mais je veus la recuperer Comprenner moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai lu les 30 pages que j'avais manquées :-Clap Toujours aussi passionnant ce post: on tourne sans cesse autour de la même idée "je l'aime, je veux la récupérer, aidez-moi". Des intervenants par dizaines qui donnent de bons conseils du genre : "il faut d'abord penser à toi, te reconstruire, te changer les idées" et en réponse un Dam désespéré qui reste borné, accroché à ses "pourquoi"... Dam, s'il te plaît :-Blue , écoute un peu ce que te conseille les gens ici, c'est la voix de la raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je sais que je l ai blesser je m en veut tellement que j ai envi de mourir mais je veus la recuperer Comprenner moi svp[/quote] On te comprends Dam, mais toi, nous écoutes-tu? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu l'aime est bien respect son choix, tu ne peut rien faire d'autre et ce sera une belle preuve que tu ne veux que sont bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi Je peus vous faire une promesse si on me dit encore d abandonner pour son bonheur je me tu Modifié le 22 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi[/quote] Ce qu'on te dit c'est de penser à toi d'abord, pour que tu ailles mieux. Comment tu veux récupérer ton ex si tu es dans un tel état d'accablement? Il faut te reprendre en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j essaye de me reprendre en main j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir je sor tous les jours voir une amie et en velo j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi mais je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Avec le coup des photos, elle risque de te prendre pour un fou ou un mec désespéré si tu va vers elle, tu es beaucoup trop malheureux pour le moment. Tu ne voudrait pas quelle est pitié de toi quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]j essaye de me reprendre en main j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir je sor tous les jours voir une amie et en velo j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi mais je craque[/quote] Craquer c'est normal, pleurer aussi, on sait tous que c'est dur une rupture. Tu fais des progrès quand même et puis venir ici (même si tu as toujours les mêmes questions) ca te fait du bien j'ai l'impression! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non mais je m en veu d avoir gacher notre amour comme un gros con oui parler sa m aide sauf quand on me dit de l abandonner pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Enfaite on doit tous "abandonner" quand on ce fait larguer pas seulement toi! Il faut faire sa car sa aide à avancer et à aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 si j abandonne je serai plus jamais avec elle et je veus pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]si j abandonne je serai plus jamais avec elle et je veus pas sa[/quote] Sans "l'abandonner" vraiment, tu la laisses dans un coin de ta tête et tu te reconstruits pendant ce temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok j avais comprid l abadonner a jamais desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]ok j avais comprid l abadonner a jamais desoler[/quote] Pour l'instant tu n'en es pas capable (de l'abandonner vraiment) et je le comprends, c'est pourquoi je te demandrais jamais de l'abandonner mais juste de penser à toi un petit peu plus qu'à elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 de toute facon je l abandonnerais jamais vraiment je remonterai pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est un risque tu pourrai très bien ne jamais la récupéré mais tu sait tout ceux du site qui on récupéré leur ex on aussi a un moment donner du "abandonner" pour pouvoir avancer, c'est une étape quasiment obligatoire et sa aide beaucoup même si au début c'est dur à vivre avec le temps qui passe ça devient de plus en plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mais je suis pret a l abandonner pour remonter si sa peut m aider a la recuperer plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et bien voilà alors fait le! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c est que c est dure de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]mais je suis pret a l abandonner pour remonter si sa peut m aider a la recuperer plus tard[/quote] C'est l'idée principale qui est développée dans les 138 pages du post: être mieux soi- même dans sa tête et dans son corps pour pouvoir avoir un espoir (même infime) de la récupérer. Tu as tout compris Dam :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j ai comprid mais je peine a y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]j ai comprid mais je peine a y faire[/quote] Oui mais y a plein de monde ici pour te soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est normal, mais il faut te forcer, c'est pour sa que tout le monde dit qu'il faut rencontré de nouvelles personnes, avoir des rencards, aller bosser, s'amuser faire du sport car ça occupe l'esprit sa aide à avancer il ne faut surtout pas rester toutes la journée chez toi ou devant ton pc il faut que tu sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j espere que le phy va m aider car je sort je fait du sport et sa fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Sa ne va pas faire de l'effet tout de suite c'est avec le temps, mais par contre force toi a rencontré de nouvelle personnes c'est une de choses les plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que je doit rencontrer d autre personne mais j y arrive pas quand je sort tout me fait penser a mon ex cinema vieux chateau etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et si tu aller t'inscrire dans une association du style resto du cœur? tu pourrai te rendre utile en aidant les autres sa te ferai penser à autres choses et tu rencontrera forcement de nouvelles personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés