damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 elle a anuler sa demande d ami msn Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu assumes fanette d'etre le "diable" ici ? donc tu reconnais avoir entrainé tes "moutons" dans ta méchanceté ? Pauvres "moutons",lol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je comprend pas pourquoi elle a anuler sa demande d ami Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 elle a anuler sa demande d ami msn Ba c est pas plus mal, ne la relance pas, tu as assez merdé comme ça pour le moment, fais toi oublié on te dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mais qui parle de moutons ? Tu ne nous penses pas assez intelligents pour pouvoir donner notre avis sans suivre forcément celui de Fanette ? On a pas eu besoin d'elle pour voir à quel point ce mec frôle la connerie dans chacun de ses actes, ses post ont largement suffit...Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !! On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT ! Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je comprend pas pourquoi elle a anuler sa demande d ami Cherche pas a comprendre, vous deux vous cherchez a vous tester, vous faites ça n'importe comment , la c etait un test de + de sa part, hey mon garçon, t as 26 ans, ressaissi toi et reflechi, tu vois bien que votre relation est bizarre non?on ne dis pas a une fille au bout d'une semaine de parlote sur msn qu on l aime et on ne la demande pas en fiancaille au bout de 3 semaines non plus, crois moi, tu ferais mieux d arreter d essayer de ressortir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !! On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT ! Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je l ai demandais en fiancial un moi apres notre premiere rencontre et je veus pas la laisser Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute? Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con ! Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je l ai demandais en fiancial un moi apres notre premiere rencontre et je veus pas la laisser On le sait, tu l aimes tu veux la récuperer, si tu veux la recuperertu te fais oublierquand elle voudra te reparler un jour, tu t excuse sincerementen attendant, tu te contente de lui envoyer son cheque et un pti mot d excuse encoret as juste a faire ça pour le moment, rien de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con ! Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j ai dit que j aller faire comme vous m avez dit :silence radio et lui envoyer un simple mot avec le chequeLe seul truc que je comprend pas c est qu elle a anuler sa demande d amis mais je pense savoir peut etre pourquoi elle la annuler Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre. Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;) Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il doit couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;) Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j ai par accepter sa demande et elle elle a annuler sa demande donc je vais pouvoir continuer mon silence radio Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con?personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres !dam, oui sr et tu ne fais que ça...continue ta vie sans elle, c'est dur mais faisable !!! et par pitié, la prochaine que tu rencontres une nana, pas de photos à poils d'elle sur le net ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés