LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs :twisted: acharner a donner des conseils? Certes des conseils ont été donné, mais des le début, le ton a été donné, des conseils sur le mode "on se fout de ta gueule", faut arreter a un moment soyez honnetes, y a plusieurs façon de conseiller, moi la première j ai parfois été cash et dure dans ma façon de conseiller mais jamais je ne me serais permises de me foutre de la gueule de quelqu'un comme ça l a été fait, y a pas que des gens a la comprenette facile en ce bas monde, y a aussi des gens qui malheureusement ont besoin qu on leur explique les choses doucement et correctement, tout le monde a droit au respect, si pour vous le conseiller equivaut a de la galère, pourquoi ne pas lacher l affaire au lieu de se moquer comme ça a été fait?? C est la que je ne comprends pas, des le depart, tout le monde est parti du principe que Dam etait un troll, du coup tout le monde s est permis de lui en mettre plein la gueule, ouais, ensuite vous avez capté qu il avait vraiment du mal, est ce que quelqu'un a part Ariane, Luck et quelques rares autres c est dit a un moment "bon, le gars, il va pas falloir s y prendre comme avec les autres, la il va falloir y allé doucement" non, allez va y on se marre sur sa tete c est mieux, moi aussi quand je lis du langage sms , ça me gave, mais je sais reconnaitre quelqu'un qui vient la uniquement pour faire chier le monde et faire tourner les gens en bourrique et les gens en vrai detresse psychologique, et ceux la aussi ont le droit d etre conseillé et d etre un tant soit peu respecté Modifié le 5 mars 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 meme si elle ma sur msn je lui parlerais pas je me ser de cette adresse que pour mes mails et pas pour parler Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 dam, ce que tu as fais, mettre des photos a poil, ca se fait pas, meme si c est elle qui te l a demandé et que maintenant elle t en veutarrete ton delire avec ta fausse copine de 15 ans, ça fera pas revenir ton exsi elle vient te parler tu t excuse, c est touten avril tu lui envois le pti mot comme certaines te l ont conseillé avec le cheque du pognon que tu lui doiset tu te fais oublier pendant un bon gros moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 c est se que je conte faire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ignore là damien,ne l'accepte surtout pas sur msn meme si tu ne lui parle pas. J'ai déjà fait ça à une femme et vu que je l'avais refusée sur msn, elle m'a couru aprés comme une folle,j'te jure !!! Tu es en silence radio, ne l'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 tu a deja fait le sr? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs :twisted: J'ajoutes que sur ce forum, j'ai lu des topics de personnes qui s'obstinaient et ne voulaient pas entendre/comprendre/executer les conseils depasser largement les 37 pages, pourtant ails n ont eu droit qu'a de la colère, du secouage, des mots assez forts, JAMAIS ils n'ont eu telle humiliation sur la "place public", nan mais la genre vous vous etes carrement mis a parler de la météo sur son topic, c est quoi le délire la??? J espere au moin que toute la rage et la moquerie que vous avez su mettre dans vos mots vous a bien fais oublier pour quelle raison vous aviez été amené a vous inscrire sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis désolé, mais vraiment je suis en colère, j'aime pas prendre les gens a parti comme ça mais la vraiment, ce que j'ai pu lire me fait réellement halluciner:casi par exemple, tu devrais avoir honte!Il t'a fallu 90 pages pour te bouger le cul et la que tu commences a voir tout juste la lumière du jour, tu ne te sens plus pisser et te permet de te moquer de Dam, tu es exactement a la place de tout ceux qui répondaient a ton topic et essayaient de t aider, toi tu fermer tes yeux devant tous ses conseils, il t as fallu 90 PAGES pour enfin ouvrir les yeux et agir, t es qui pour te mettre a rigoler sur la tete de Dam comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Arrêtez de vous faire les avocats du Diable! Vous déchanterez vite quand vous vous apercevrez que vous parlez dans le vent! Et que l'histoire n'a ni queue ni tête, tout comme lui d'ailleurs! Arrêtez avec vos leçon de morale!On a d'ordre de recevoir de personne! Même pas de vous, désolée!... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis désolé, mais vraiment je suis en colère, j'aime pas prendre les gens a parti comme ça mais la vraiment, ce que j'ai pu lire me fait réellement halluciner:casi par exemple, tu devrais avoir honte!Il t'a fallu 90 pages pour te bouger le cul et la que tu commences a voir tout juste la lumière du jour, tu ne te sens plus pisser et te permet de te moquer de Dam, tu es exactement a la place de tout ceux qui répondaient a ton topic et essayaient de t aider, toi tu fermer tes yeux devant tous ses conseils, il t as fallu 90 PAGES pour enfin ouvrir les yeux et agir, t es qui pour te mettre a rigoler sur la tete de Dam comme ça? A la différence de Dam, l'histoire de Casi est sensée! Et pas débordante d'imagination! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 L'avocat du diable ??? mais tu plaisantes j'espère fanette !!!! c'est qui le "diable" ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je ne me fais pas l'avocate du Diable, je choisi juste de me dire que chacuns a droit au bénéfice du douteCensée ou pas, on me parle de nombre de pages, je réponds en nombre de pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 L'avocat du diable ??? mais tu plaisantes j'espère fanette !!!! c'est qui le "diable" ici ? C'est moi et je l'assume! Pourquoi? ça te pose un problème?! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Arrêtez de vous faire les avocats du Diable! Vous déchanterez vite quand vous vous apercevrez que vous parlez dans le vent! Et que l'histoire n'a ni queue ni tête, tout comme lui d'ailleurs! Arrêtez avec vos leçon de morale!On a d'ordre de recevoir de personne! Même pas de vous, désolée!... Vous avez donc le droit de vous moquer impunément d'un gars visiblement très paumé, mais des que les avis diffèrent des votres, nous sommes des donneurs de leçons? et quand bien même je m'apercevrais que je parles dans le vent et ça me saoule vraiment, je cesserais de répondre tout simplement au lieu de gaspiller mon énergie a dire des horreurs a un mec que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Fanette ! Tu es qui toi pour juger damien? parceque tu es une rouge ? c'est pour ça ? ça ne te donne pas le droit e juger si son histoire est vraie ou non,il y a des modos pour ça, donc si ça ne te convient pas,pourquoi t'acharnes tu ? je sais qu'il ne peut pas etre clair,il ne le fait pas exprès,seuls les gens intelligents comprendront ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés