Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as bien conscience que ce n'est certainement pas ça qui la fera revenir?

Maintenant tous les changements que tu vas entreprendre te seront bénéfiques pour toi et pour ta ou tes futures relations mais dans cette histoire, je ne pense pas que ça changera quoique ce soit.

Déjà apprends à être moins bête! Quand je dis bête, j'entends par là naïf! Ce n'est pas parce qu'une fille te demande quelque chose d'insensé que tu dois le faire! Réfléchis y à deux fois la prochaine fois! Et essaies de te trouver une fille un peu plus "normalement" constituée, une fille qui te fera pas faire nimp pour après venir te le reprocher.

Si elle t'avait demandé de sauter du haut d'un pont, l'aurais tu fait?

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Bon Damien t'es gentil mais je te suggère de rester poli.

Maintenant tu reprends tout de AàZ comme je te l'ai demandé, tu nous réexplique cette histoire de blog et pourquoi exactement elle t'a quitté.

Tu t'appliques et tu fais des phrases longues.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'ai vu des gens mal s'exprimer sur ce forum, avoir des histoires tout aussi ininteressantes que celle de Damien, des vrais fake j'en ai deja vu des tonnes sur les forums

Après avoir lu les 37 pages de ce topic, pour moi Damn n'est pas un fake, Dam n'a juste pas toute la lumière au plafond, il faut pas le nier, est ce une raison pour se foutre de sa gueule comme certaines l'ont fait?? C est écoeurant de lire ce que j ai pu lire, n'oubliez pas que vous aussi vous avez été desesperés au point de faire sortir de leurs gonds certains utilisateurs de ce site ou d'écrire des choses qui maintenant que vous avez pris du recul vous paraissent bien saugrenues, c est quoi cet espece de lynshage la? Ca defoule c est ça? c est toujours plus marrant de lire quelqu'un qui a une histoire plus pathétique que la notre et de se foutre de sa gueule?

ca ne vient a l esprit de personne que meme si Dam a un skyblog (un SKYBLOG quoi, ça en dit long quand meme!) il ne maitrise peux etre pas toutes les subtilitées du bon usage d'Internet et du clavier??

Comme Ariane,qui parmis tous ce foutage de gueule géneral, essaye de recentrer l affaire pour capter l attention de Dam, je ne crois pas a un fake, je crois a un mec totalement a l'ouest et qui ne mérite pas qu on se foute autant de sa gueule, si son histoire vous fais halluciner a ce point, pourquoi revenir encore et encore sur son post pour en rajouter une couche???

et pourqui faire les offusqués des qu'il se met a vous insulter au bout de 32 pages ou il se fait carrement vanner, rabaissé??Comme vous dites, un fake, un troll aurait laché l affaire depuis longtemps, lui il reste parce qu il est + que paumé et dans sa tete et avec son histoire

dam, je vais faire simple, parce qu a mon avis, quand il y a trop d ecrit, tu captes pas tout:

lache l affaire avec ton ex, t as abusé pour les photos, rend lui son fric et fais toi oublier, c est ça les bons conseils que certains t ont donné aussi, ecoute les !(et oublie Skyblog, c est pour les noeud-noeud les skyblog)

J'ai vu des gens mal s'exprimer sur ce forum, avoir des histoires tout aussi ininteressantes que celle de Damien, des vrais fake j'en ai deja vu des tonnes sur les forums

Après avoir lu les 37 pages de ce topic, pour moi Damn n'est pas un fake, Dam n'a juste pas toute la lumière au plafond, il faut pas le nier, est ce une raison pour se foutre de sa gueule comme certaines l'ont fait?? C est écoeurant de lire ce que j ai pu lire, n'oubliez pas que vous aussi vous avez été desesperés au point de faire sortir de leurs gonds certains utilisateurs de ce site ou d'écrire des choses qui maintenant que vous avez pris du recul vous paraissent bien saugrenues, c est quoi cet espece de lynshage la? Ca defoule c est ça? c est toujours plus marrant de lire quelqu'un qui a une histoire plus pathétique que la notre et de se foutre de sa gueule?

ca ne vient a l esprit de personne que meme si Dam a un skyblog (un SKYBLOG quoi, ça en dit long quand meme!) il ne maitrise peux etre pas toutes les subtilitées du bon usage d'Internet et du clavier??

Comme Ariane,qui parmis tous ce foutage de gueule géneral, essaye de recentrer l affaire pour capter l attention de Dam, je ne crois pas a un fake, je crois a un mec totalement a l'ouest et qui ne mérite pas qu on se foute autant de sa gueule, si son histoire vous fais halluciner a ce point, pourquoi revenir encore et encore sur son post pour en rajouter une couche???

et pourqui faire les offusqués des qu'il se met a vous insulter au bout de 32 pages ou il se fait carrement vanner, rabaissé??Comme vous dites, un fake, un troll aurait laché l affaire depuis longtemps, lui il reste parce qu il est + que paumé et dans sa tete et avec son histoire

dam, je vais faire simple, parce qu a mon avis, quand il y a trop d ecrit, tu captes pas tout:

lache l affaire avec ton ex, t as abusé pour les photos, rend lui son fric et fais toi oublier, c est ça les bons conseils que certains t ont donné aussi, ecoute les !(et oublie Skyblog, c est pour les noeud-noeud les skyblog)

Quand tu t'acharnes à quand même donner des conseils pendant 37 pages et que tu vois que le mec n'a toujours rien compris car il ne VEUT pas comprendre et qu'il s'OBSTINE à croire qu'il est dans le vrai... Au bout d'un moment, ça fait péter les plombs :twisted:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

:-1 bigsister, je valide à dix mille pour cent. Je suis intervenu hier pour les memes raisons que toi. Le linchage général m'a tout autant choqué que toi,et nous avons été très peu à avoir respecté la detresse de damien. Ce n'est pas à nous de juger si c'est un fake ou non, s'il est encore là, c'est que ariane a jugé bon de le laisser s'exprimer. Oui il est à l'ouest et alors ? Il ne dit pas tout car il est incapable de raconter clairement son histoire,ce n'est pas qu'il ne le veut pas,c'est qu'il ne le peut pas pour des raisons qui lui appartiennent. Mais, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne et il ne mérite pas de telles humiliations. Il a essayé de se défendre, mais il ne le peut meme pas.Ceux que je trouve mauvais ,c'est ceux qui se servent de lui pour se MONTRER et ils ont été nombreux à le faire.

C'est pathétique je trouve.