Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ça consiste en quoi, le travail que tu dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 a aller cher des personne agee et handicaquer a instaler leur decodeur tnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as déjà fait ce genre de travail ? C'est payé comment ? A l'intervention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 j ai deja instaler des decodeur chez moi mes parents et chez mon ex et c est payer 9 euro brut l heure et 0.27 cm le km et 3 euro l heure passer en voiture et je doit rester que 30 minutes en intervention chez les personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ta voiture est réparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 elle est entrain de se faire changer le moteur depuis hier mais mes parents me preteron leur voiture pour aller travailler Je reviens plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 OK, Dam, à plus tard. Bon après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]a aller cher des personne agee et handicaquer a instaler leur decodeur tnt[/quote] [quote]damf03 Message Posté: Mer 27 Avr 2011 19:30 animateur a domicil pour tout pour le numerique[/quote] Il y a peu tu parlais d'animation pour le numérique ? Explique le rapport entre animer et installer ? Je te pose une question précise, j'aimerai une réponse précise :roll: De plus, installateur demande des qualifications ? En as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c est comme sa que l on appele ma fonction car j instal et j explique au personne comment il doive faire apres le 10 mai Pour cet instalation j ai un manuelle pour aprendre et il demande pas de qualification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mec ton post est ultraaa long. T'as fait une connerie, assume là. C'est pas grave de faire une connerie, ce qui est plus grave c'est de s'acharner dans la connerie et d'en rajouter les unes sur les autres. Allez, laisse lui le temps de digérer tout ca (plusieurs mois) et reprend toi en main de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c est se que je vais faire de toute facon il y a plus rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Laissons à Dam le mot de la fin. Il reviendra ici si ses aventures se développent mais dans un nouveau post. En attendant, je clos celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés