damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 c est pas en trouvant une autre nana que je vais prendre confience en moi au contraire je vais avoir l impression d abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je veus pas mettre mon ex au oubliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ouais enfin y a quand même possibilité qu'elle ne revienne pas ton ex, l'oublie pas ! Alors vis ta vie en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je sais qu il y a une posibiliter qu elle revienne pas je crois de moins en moins que je vais la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="strass"]Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!![/quote] C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! " Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux... :roll: Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui tu a raison luck mais c est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"][quote="strass"]Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!![/quote] C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! " Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux... :roll: Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre....[/quote] Ouais je vois ce que tu veux dire Luck ! En tout cas tu as des conseils toujours très avisés je trouve, c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui tu fait bien de donner tes consiels sinon j aurai deja fait une grosse betise si tu ete pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"]Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen:[/quote] "on ne peut pas plaire à tout le monde" ;) Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="strass"][quote="Luck"]Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen:[/quote] "on ne peut pas plaire à tout le monde" ;) Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles :mrgreen:[/quote] C'est gentil merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]oui tu fait bien de donner tes consiels sinon j aurai deja fait une grosse betise si tu ete pas la[/quote] Dam, si tu me mets une pression comme ça, je te jure que je ne t'aiderai plus !!!! Pas cool là, tes menaces de suicides :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je parle pas contre toi c est juste que je suis pomer et je sais plus du tout ou j en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer. Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 pour moi elle merite que je fasse sa elle m aimai et je le trahi :-Bra et fait tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="kazuya"]Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer. Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder ! ;-)[/quote] Oui pas de souci, j'ai déjà lu la premiere page de ton topic, mais y'en a quatorze :lol: Donne moi la suite en résumé par mp s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu veus toujours m aider Luck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]tu veus toujours m aider Luck?[/quote] Oui mais plus de menace de suicide, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ok je te diser juste pour que tu vois a qu elle point je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]ok je te diser juste pour que tu vois a qu elle point je suis[/quote] Je dois sortir, à ce soir peut-etre dam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 dac de toute facon je vais manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Vers 17h il y a une fille qui est amoureuse de moi vien et j ai envi de me mettre mais j ai l impresion d abandonner mon ex mais j ai pas envi de l abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]comment veut tu que j aide sur ce forum j ai fait que le con avec mon ex?[/quote] :-Bra tu as au moins un peu d'objectivité sur ta situation franchement qui veut qu'il donne des conseils... :shock: là il veut se mettre avec une next alors même qu'il n'en a même pas envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 il vaut mieux que je me mette avec un autre fille mais si je me met avec c est comme si j abondonner mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sérieusement.... la nouvelle ne PEUX PAS être amoureuse de toi.... éventuellement intéressée par toi, attirée, mais pas AMOUREUSE! on a l'impression qu'on est en cour de récrée.... y machin qui est amoureux de toi, tu veux bien sortir avec lui?! si tu n'es pas prêt à donne rune chance à une relation alors abstient toi d'entamer un truc, sauf si la nouvelle est dans le même état d'esprit à savoir incapable d'une implication et qu'elle cherche un pansement, sinon en plus tu vas passer pour un s***** enfin ce que j'en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 elle a toujours voulu etre avec moi et elle c est separer de son mec il y a moins d un ans et si je me met avec c est juste pour remonter le moral et le temps de tenir pendant mon sr et apres je ferais la reconquete de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]elle a toujours voulu etre avec moi et elle c est separer de son mec il y a moins d un ans et si je me met avec c est juste pour remonter le moral et le temps de tenir pendant mon sr et apres je ferais la reconquete de mon ex[/quote] mdr dans le genre bouche-trou la nana ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 et tu aimerais toi être pris comme bouche trou???? surtout si elle est vraiment amoureuse de toi... c'est dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dam, tu n'es pas prét à te lancer dans une nouvelle histoire , évite de faire de la merde à nouveau, tu n'as pas besoin de ça, en ce moment. Reconcentre toi sur ce qui est important : TOI TOI ET TOI SEUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque[/quote] :shock: :shock: :shock: mdr on croit rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j ai besion d une fille pour reprendre la joie de vivre que j avais avant quand j ai rencontrer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque[/quote] et tu crois que c'est vrai? mumm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une nana qui accepte ça, excuse moi mais c'est rien d'autre qu'une pouf ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je lui ai dit est je m en voudrais pas si un jour je me separe d elle pour retrouver mon ex meme si on me dit que je suis un s******** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je lui ai dit est je m en voudrais pas si un jour je me separe d elle pour retrouver mon ex meme si on me dit que je suis un s********[/quote] je voulais pas la mettre à poil sur le net et maintenant je comprends pas pourquoi elle est pas contente... c'est de la même eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu veus dire quoi par la meme eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je veux dire que tu ne pas croire qu'une nana qui te dit cela te dit la vérité, et donc elle t'en voudra! Elle pense que tu vas oublier ton ex grâce à elle, qu'elle va te soigner et te guérir et si tu la lourde elle t'en voudra point! De plus si le seul fait que tu lui aies dit suffit à te dédouaner de ta façon limite fraicheur de te comporter avec elle alors courage, après le coup de mettre ton ex à poil sur le net puis de te servir de la next comme bouche trou sans culpabilité aucune, tu peux postuler pour le titre de plus gros lourdingue :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 alors je fais quoi pour tenir pendant mon sr si je peut pas me mettre avec une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]alors je fais quoi pour tenir pendant mon sr si je peut pas me mettre avec une next[/quote] OMG damf ! Première phrase avec une seule faute d'orthographe :-Clap :-Clap :-Clap mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour ton conpliment lol mais j ai pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je crois que puppis t'a longuement expliqué ce que tu peux faire pour t'occuper.... et le programme je s**** ma meilleure copine n'en fait pas partie il me semble. Pour quelle raison veux tu te mettre avec une fille alors que tu en aimes une autre? pour penser à une autre? parce que tu es en manques? pour te rassurer sur tes capacités de séduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable[/quote] mon dieu :roll: je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu dit mon dieu pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je croyais que tu devais ne plus dire "pourquoi" ? mdr Moi aussi je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote][quote="damf03"]je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable[/quote] [/quote] Bonjour damf, Tu crois ne plus être capable de quoi ? Mais au fait tu sais vraiment ce que tu veux par rapport à ton ex ? je veux dire par là tu aies bien sûr de vouloir la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j ai peur de plus etre heureux avec une fille et oui je suis sur de vouloir la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote][quote="damf03"]j ai peur de plus etre heureux avec une fille et oui je suis sur de vouloir la recuperer[/quote] [/quote] Donc en gros tu as 26 ans et tu as peur de ne plus être heureux av une nana, ben j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu seras de nouveaux heureux av une autre nana, c'est une certitude comme 1+1 font 2 ;) enfin si tu t'amuses pas à les mettre toutes à poil sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés