damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je supprime juste le adieux sinon le reste va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui, le reste va bien, je trouve. Pas de reproches, tu t'engages à ne plus la harceler, et tu la remercie pour les bons moments, donc c'est bien. Mais Dam, attends au moins jusqu'à demain avant de l'envoyer, et réfléchis, pendant ce temps : tu es CERTAIN d'entrer en SR strict après ? De ne plus la contacter du tout ? Si tu en es sûr, et que demain tu en es encore sûr, alors envoie. Si tu as un doute, si tu n'es pas certain de tenir ton SR, alors n'envoie pas. Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je l enverai que lundi et je suis aider pour faire un sr strique car je peut plus appeler avec mon telephone pendant 3 mois et sur facebook elle ma bloquer hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est sûr que ça va t'aider :D . Pourquoi tu veux lui envoyer cette dernière lettre ? pour la faire réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui et non je ne sais plus quoi faire plus sa va plus je vais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Dam, quand on ne sait plus quoi faire … surtout, on ne fait RIEN. Quand on prend une décision, il faut être "au calme" dans sa tête. Sinon, ce ne sera pas une bonne décision. Ne lui envoie pas la lettre pour la faire réagir. Elle ne réagira pas, et toi, tu iras encore plus mal. "Plus ça va plus tu vas mal" ? C'est normal, car tu refuses d'abdiquer, tu refuses cette rupture, tu refuses de renoncer à cette relation. Si tu veux aller mieux, il faut que tu acceptes la réalité de la rupture. Et que tu agisses à présent uniquement pour TOI et pour améliorer TA vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je vais lui envoyer mais je sais qu elle reagira pas mais je n ai plus que cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mais en quoi c'est une "solution" ? Et une "solution" à quoi, Dam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 a que je la recupere peut etre un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [u]Ça dépend d'elle[/u]. [u]Pas de toi[/u]. Il n'y a qu'elle qui peut revenir vers toi. Toi, tu ne peux rien faire pour la reconquérir (tu as déjà trop fait n'importe quoi, hélas !). La SEULE chose que tu puisses faire, c'est te faire une vie agréable, sans elle, dans laquelle tu te sentes bien. Là dessus tu peux agir. Mais tu ne peux pas agir sur ton ex. Tu es d'accord avec ça, ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]oui[/quote] J'adore tes réponses : tu vas vraiment à l'essentiel, Dam ! :D Donc, tu es d'accord avec le fait qu'une reprise de votre relation ne peut venir que de ton ex. Conclusion : le seul domaine où tu peux vraiment agir, c'est toi et ta vie. Tu as déjà commencé à le faire : psy, médocs, petit job, envisager la possibilité d'avoir une nouvelle copine … Faut que tu continues là-dedans. Pour fabriquer un Damien tout neuf et meilleur que l'ancien ! 8-) Pour ça, il faut que tu te forces à sortir, à bouger (même si tu n'as pas envie). Et que tu travailles sur ta dépendance affective. Tu en as parlé à ton psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 non j en ai pas parler mais je vais le faire mardi matin quand je vais le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as raison de lui en parler. Il pourra t'aider à guérir de cette dépendance, pour que tu sois plus à l'aise dans tes relations. Et le job que tu as trouvé, ça tient toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui je doit attendre il me contacte le soir par mail pour le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés