Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je crois qu'il faut que tu arrêtes le carnage Dam! Tu en as assez fait! Plus tu en fais, plus tu t'enfonces et plus tu te grilles auprès d'elle... Tu fais nimp! ça s'appelle du chantage ce que tu fais, ni plus, ni moins! Genre si tu ne me donnes plus de nouvelles, tu n'auras pas ton argent... Tu crois franchement que c'est mature comme réaction? Ne cherches pas, la réponse est NON! Et si toutefois par miracle elle te redonnait des nouvelles, tu ne crois pas que tu risques de penser qu'elle le fait uniquement dans le but de récupérer sa tune? Alors quel est le mieux? Ne pas avoir de nouvelles, parce qu'elle n'a pas envie de t'en donner, qu'elle n'a pas envie de se forcer? Ou alors avoir des nouvelles uniquement par intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je ne vais plus rien faire de toute facon elle s ent fout de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Exactement! Oui elle s'en fout, laisses la dans son coin et tu verras ce que ça donne dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 mais j en ai mar d attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mais c'est comme ça, tu n'as pas le choix! Tu ne peux pas la forcer à avoir des sentiments et à revenir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je sais mais si elle ma vraiment aimer es qu il y a une chance qu elle revienne d apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 On ne sait pas Dam! Personne ne peut le savoir, ce qu'on sait c'est que ce n'est pas en t'y prenant comme ça que tu arriveras à reconquérir son coeur, bien au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je sais plus quoi faire elle me manque beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]je sais plus quoi faire elle me manque beaucoup trop[/quote] Il n'y a rien à faire Dam, juste à apprendre à vivre sans elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 mais j arrive pas a vive sans elle elle a ete mon premier grand amour et pour moi quand je l ai rencontrer c ete la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ecoutes, tu auras beau le dire, le répéter encore et encore, ça ne changera rien! Alors soit tu restes dans ton coin à pleurer, à faire ta loque mais ça risque de durer des années à ce train là! Soit tu te sors les doigts du cul et tu deviens quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je pleure plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Damien, tu eu tort de lui envoyer cette lettre. Tu as encore plus tort de ne pas vouloir honorer tes dettes. Ton ex t'a quitté, c'est un fait. Mais tu lui dois de l'argent, c'est aussi un fait. Si tu veux avoir une [u]toute petite chance qu'elle te considère comme quelqu'un de bien[/u], tu dois la rembourser intégralement. Sinon, c'est totalement fichu pour toi. Même si c'est 10 euros par 10 euros, tu rembourses. Tu te montres un type bien. Sinon, Fanette a raison, une fois de plus ! :-1 Laisse ton ex de côté, à présent. Et vis TA vie. Ça ne te sert à rien de rester "bloqué" sur elle. Pour le moment, elle vit sa vie, et elle ne veut plus de toi. Fais pareil. Actuellement, tu n'as pas d'autre choix. Dans quelques mois, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 D apres vous je doit envoyer une derniere lettre a mon ex ou je marquerai sa: Bonjour emmanuelle Tu a decider que l on separe et je t ai harceler apres mais je vien de comprendre que c est une bonne chose notre separation sa me permet de voir que j etai dependant affective de toi mais j ai appri a controler cette dependance. Merci pour tous les noments heureux que j ai passer avec toi. Adieu damien Et apres je fait un sr strique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Si vraiment, mais alors [b]VRAIMENT[/b], tu fais un SR strict ensuite, je suppose que tu peux lui envoyer cette dernière lettre. Supprime seulement le mot "adieu" à la fin. Parce que si tu n'arrives pas à tenir après, ça va faire nul ! Si tu n'es pas sûr à 100% de tenir un SR strict ensuite, alors [u]n'envoie rien du tout[/u]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés