x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 une promesse ne s'annule pas, et dans ces cas-là ça veut dire que tu n'es pas une personne digne de confiance...franchement c'est vraiment pathétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 elle a annuler une promesse elle aussi alors moi je fait pariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 réaction de gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 peut etre mais cette promesse j y tenai plus que de l argent mais elle a decider de l annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 oui oui...bon moi j'ai autre chose à faire bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 quand je diser que vous comprenner rien j avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="damf03"]quand je diser que vous comprenner rien j avais raison[/quote] Oui tu l'as assez dit qu'ici les gens étaient cons et incapables. Tu devrais discuter avec des gens aussi intelligents que toi et nous laisser à notre médiocrité. Mais souviens toi en la prochaine fois que tu viendras chouiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 j ai jamais dit que vous etiez con et incapable mais jute que vous me comprenner pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pourquoi vous continuez de répondre a Dam alors que vous savez qu'il va retomber dans quelques heures dans ses délires? :shock: Dam, si personne ne te comprend, bah pourquoi tu vas pas parler plutot a ton psy hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 vous comprenner pas que je veus faire reagir mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="damf03"]vous comprenner pas que je veus faire reagir mon ex[/quote] C'est [b]TOI[/b] qui ne comprends pas qu'elle n' a plus de sentiments et si cette fille a été importante pour toi, respecte la et laisse la faire sa vie [b]SANS TOI [/b](même si c'est dur) Si tu crois que ta façon d 'agir est la meilleure.... c'est que tu n'as rien compris à la psychologie des femmes (et ou) de l'être humain. Juste le résultat que tu vas avoir, c'est qu'elle te prenne pour un taré, si ce n'est pas déjà fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 comment voulez vous savoir si elle a vraiment plus de sentiments pour moi J ABONNERAI JAMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="damf03"]comment voulez vous savoir si elle a vraiment plus de sentiments pour moi J ABONNERAI JAMAIS[/quote] Ben elle te l'a dit, c'est suffisant . Bon, je te laisse, autre chose à faire de ma soirée qui d'ailleurs va bientôt débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]J ai mit sa dans la lettre; Bonjour Emmanuelle J esper que tout va bien pour toi.Je t'envoi cette lettre pour te dire que je t enverai plus d argent a partir de maintenant.Tu me donne pas de nouvelles alors je vois pas pourquoi je devrais continuer a envoyer de l argent.Si tu veus me contacter tu ne peus pas par mail se qui est pas lier a toi et ni par facebook mais tu peus par lettre ou telephone mais si c est ton pere ou une autre personne que toi qui m appele je reponderai pas damien qui t aime Je t envoi aussi tes faux ongles que j ai retrouver dans la poche du short que ta soeur m avais offert. La lettre est parti hier et doit etre arriver aujourd hui ou demain[/quote] Je vais rechercher dans tes posts mais j'ai l'impression que ton "ex" a changé de nom par rapport à la dernière lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 non elle a jamais changer de non elle c est toujours appeler emmanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés