everlast Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 pour strass je parlais pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="everlast"]pour strass je parlais pas de toi[/quote] Autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 no soucy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="strass"][quote="everlast"]pour strass je parlais pas de toi[/quote] Autant pour moi ;)[/quote] Bon Strass, je te refais un coucou ;) car mon message a sauté, pourtant rien de méchant. Si une personne est bien insultante, c'est Dam avec ces histoires à dormir debout....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 c est pas des histoires a dormir debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 si meme si je fait des betise je vais arriver un jour a la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 tout à fait oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 tu me dit tout a fait oui pour repondre a je fait des betise ou a je la recuperer un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 A en croire ce que je lis, ça a encore ouiner sur ce topic! Dam, qu'est ce que tu as mis EXACTEMENT dans cette fameuse lettre? Pourquoi? Et quand l'as tu envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 je te laisse deviner mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J ai mit sa dans la lettre; Bonjour Emmanuelle J esper que tout va bien pour toi.Je t'envoi cette lettre pour te dire que je t enverai plus d argent a partir de maintenant.Tu me donne pas de nouvelles alors je vois pas pourquoi je devrais continuer a envoyer de l argent.Si tu veus me contacter tu ne peus pas par mail se qui est pas lier a toi et ni par facebook mais tu peus par lettre ou telephone mais si c est ton pere ou une autre personne que toi qui m appele je reponderai pas damien qui t aime Je t envoi aussi tes faux ongles que j ai retrouver dans la poche du short que ta soeur m avais offert. La lettre est parti hier et doit etre arriver aujourd hui ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je vois toujours pas le rapport entre l'argent et le fait qu'elle ne te donne pas de nouvelles :? Tu lui doit de l'argent POINT Et puis ta lettre, j'ai l'impression que c'est un môme de cp qui l'a écrite à son amoureuse là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="damf03"]Je t envoi aussi tes faux ongles que j ai retrouver dans la poche du short que ta soeur m avais offert. [/quote] Mais .......... P.T.D.R. quoi !!! :lol: :lol: :lol: Bon week-end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 l argent c est une promesse que je lui avais fait quand on ete en bretagne ensemble et que je voulais tout payer mais j ai eu un preobleme et elle a payer pour une grosse somme et je lui ai promit que je la rembourserai mais comme elle me donne pas de nouvelles et que l on ai plus ensemble j annule la promesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés