everlast Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 mais encore une fois tu as fait ce qu'il ne fallait pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 :shock: non mais Dam...faut être timbrer pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 sa va la faire reagir et surtout je n ai plus les moyen de la payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 euh...si tu le dit :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 de toute facon je risque plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bravo !! Tu viens de la perdre définitivement le post peut être fermé :mrgreen: :mrgreen: Mis à part ça si tu risques quelquechose. Si elle a des preuves que tu lui dois de l'argent tu peu avir une saisie sur salaire et de tes biens. Et vu vos simagrées avec vos signatures de papiers à chaque remboursement, des preuves elle doit en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 pourquoi il serai fermer mon topic? Elle a aucune preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 "Bravo !! Tu viens de la perdre définitivement le post peut être fermé :mrgreen: :mrgreen: " c'est ce qu'on appelle faire de l'ironie damien quoiqu'en effet tu l'as definitivement perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Des preuves si elle en a : les signatures à chaque remboursements, sauf si tu as raconté des bobards,et le fait que tu lui écrives pour lui dire que tu ne pourras plus rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j'opte plus pour "j'écris des conneries comme ça, les gens vont revenir sur mon topic :-Liar " :mrgreen: donc je préfère me casser et aller voir ailleurs :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]j'opte plus pour "j'écris des conneries comme ça, les gens vont revenir sur mon topic :-Liar " :mrgreen: donc je préfère me casser et aller voir ailleurs :-Party[/quote] Probablement, à chaque fois il nous invente un truc :lol: mais on a tous compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j invente rien j ai peut etre signer un papier mais pas devant un hussier donc cela conte pas comme preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Donc si ton employeur ne te paye pas c'est pas grave car ton contrat n'aura pas été signé devant un huissier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 un contrat c est pas pariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés