damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai trouver un petit travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 plus personne veut me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci de m avoir abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 De rien tout le plaisir est pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 plus personne veut avecmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote] De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svp MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="damf03"]j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svp MERCI[/quote] ça, ça s'appelle encore du chantage! Tu vois comment ça fait quand on se fout des gens! Résultat plus personne ne veut te parler parce que tout le monde a l'impression que tu t'es foutu de la gueule du monde avec toutes tes histoires et tes réactions! En espérant, qu'au moins tout ça te fera réfléchir et changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote] De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.[/quote] :lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 mais je vous prend pas pour des cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote] De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.[/quote] :lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen:[/quote] Euh, j'étais preums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j ai besoin de parler Parler moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 tu dit que je suis affligeant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui c'est a peu pres ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés