damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 j ai eu tord de t insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Joyeuse paque a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 joyeuses pâques damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 depuis 3 jours j arrive a dormir comme un bebe sans prendre mon medicament pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 en tout cas si tu arretes tes medocs faut le faire progressivement et pas d'un coup comme ca, sans en parler a ton docteur, sinon tu risques de tomber de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 le medicament pour dormir je le prend quand je vois que j arrive pas a dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 c'est ton psy qui t'as dit de faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tu l'as décidé tout seul? car si c'est ça, ce n'est pas très top...ce ne sont pas des médocs à trop prendre à la légère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 oui c est moi qui la decider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ce n'est pas bon Dam ! Il faut toujours s'en tenir aux prescriptions de ton psy ou autre docteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 moi je vois que je dort donc je les prend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 bon bah tu me diras pas que je t'aurais pas prévenu hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tu ma prevenu mais c est juste un medoc pour dormir tu veus que sa me fasse quoi de plus le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je te dis ça, car si on te prescrit ça, c'est pour une bonne raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés