Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si tu a d autre question luck hesite pas a me les poser Moi, moi, moi M'sieur!Es tu con ou le fais tu exprès???!!! :mrgreen:THE fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle a toujours son copain donc je veus pas pour l instant Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle a toujours son copain donc je veus pas pour l instant Tu as raison d'attendre et d'espérer! Je suis sûre qu'un jour elle te remerciera de tout ce que tu as fait pour elle et qu'elle arrivera devant ta porte avec un énorme bouquet de roses rouges (celle que tu lui as offert lors de votre 1ère rencontre d'ailleurs, elle les a fait sécher!... :mrgreen: ) à la main en te déclarant sa flamme! Ne lâches rien, il faut savoir se battre dans la vie!!!!................................................ Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu te moque de moi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @damf03 : Trouve une corde et une chaise et arrête de nous faire ch... :arrow: :arrow: :arrow: OK, Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 parle gentilment Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pourquoi tu l'aime cette fille fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui je l aime meme trés fort Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu te moque de moi? Bien entendu! Autant que toi tu te fous de nous! :mrgreen: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je me fous pas de vous Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pourquoi tu l'aime cette fille fake ? oui je l aime meme trés fort je me fous pas de vous :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Dis moi un truc, est ce que tu sais faire des phrases de plus de 5 mots et est ce que tu serais capable d'écrire plusieurs phrases d'affilées???!!!Nan mais parce que j'ai un gros doute là! Et franchement tes posts en deviennent fatigants et très peu intéressants!......... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 franchement tes posts en deviennent fatigants et très peu intéressants!......... Clair ! Le seul intérêt de poster ici, c'est de se foutre de sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je vous enmerde Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oula!!!! Attention le troll sort de sa caverne! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés