fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="sany"][quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] T'as pas dit qu'ils étaient loin tes parents ?[/quote] c'est bien ce qui me semblait à moi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" [/quote] :lol: :lol: :lol: J'suis pliée! Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]non j habite dans la citer juste en face je part mais je revien plus tard[/quote] Nous sommes nombreux à t'avoir sous estimé.....tu es moins béte que ce que tu prétends !!![color=#FF00BF] tu as un vrai talent de manipulateur !!![/color] :-Bra mais ça ne prend plus avec moi !!! je vous le laisse mes chers amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" [/quote] :lol: :lol: :lol: J'suis pliée! Excellent![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je prend sa comme medoc Lexomil Seroplex 20 mg Noctamide 2 mg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je prend sa comme medoc Lexomil Seroplex 20 mg Noctamide 2 mg[/quote] Il t'a prescrit quoi en posologie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]je prend sa comme medoc Lexomil Seroplex 20 mg Noctamide 2 mg[/quote] Il t'a prescrit quoi en posologie?[/quote] T'es une vicieuse toi :-Clap :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 il ma prescrit que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dam, Je pense que ce que Fanette te demande, c'est combien de comprimés par jours et à quel moment exactement dans la journée. exemple: quand j'étais sous anxiolytiques, ma psy m'avait prescrit de l'alprazolam. la moitié d'un cachet le matin et le midi et un entier le soir. tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] Le noctamide ne se prend pas pendant le repas mais au moment du coucher, c'est un somnifére....et si tu disais vrai, il ne serait pas chez tes parents mais chez toi ce médicament là. C'est bien la preuve que tu mens encore damien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je me demande bien ce que tu vas encore inventer pour te tirer d'affaire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 wow sacré cocktail que tu prends damien, perso je connais pas un seul psy qui prescrirait ca au premier rdv, Mais bon... Je sais que le lexomil modifie le comportement, ca expliquerait bien des choses mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]il ma prescrit que sa[/quote] je crois que c'est déjà pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="sany"] T'es une vicieuse toi :-Clap :-Blue[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés