damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 si j ai meme rendez vous le 2 mai et pour le non des medoc je peus pas vous le donner maintenant car mes medoc son chez mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 non je vous direr le non de mes medoc vers 16 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En parlant de psy je n'en ai jamais entendu parlé proposer dès le premier RV de mettre quelqu'un en maison de repos. Puis les médicaments psy sont à prendre tous les jours donc on ne les laisse pas chez les parents. Sauf dans le monde de Dam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là... :lol:[/quote] L'autre fois il pouvait pas car il était au tel :mrgreen: mais il peut toujours écrire bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui c'est vrai ça... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" :lol: :lol: :lol: non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Damien, pourquoi mens tu à tout bout de champs ? Qu'est ce que ça t'apporte ? Crois tu que c'est Comme ça que tu attireras notre ATTENTION ? Tu risques la fermeture de ton topic, ariane t'a mis en garde.... tu le sais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" :lol: :lol: :lol: non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic...[/quote] En plus il faut qu'il en trouve un compatible avec capote puisque le sien l'est, il a vérifié sur la notice :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moi[/quote] comment peux tu prendre des médicaments qui ne sont pas chez toi ??????????? STOP là damien, tu te fous vraiment de ma gueule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] T'as pas dit qu'ils étaient loin tes parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] c'est nouveau ça aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 non j habite dans la citer juste en face je part mais je revien plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés