damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 perver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 allez lache le ce nom de medoc qu'on puisse prendre le meme et delirer comme toi damien. Sois pas egoiste :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 change pas de sujet annonce le nom du medicament (il semblerait que le noeud se reserre lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah en tout cas, j'ai bien ri avec vous, je vais m'endormir le coeur plus leger, ca fait du bien. Finalement ce post il a du bon :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 et toi tu es pas dingue demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="demekoi"]y a pas de quoi mais un secret ill est vraiment dingue damien :-Ban :-Ban :-Ban :mrgreen:[/quote] ...mais bien sur... ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j abandonne je suis pas asser dingue comme toi pour continuer a te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 euh c'est moi ou ca tourne sado maso ici ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah v'la autre chose lol. Ce mec est plein de ressources :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est comfirmer le diagnostique est tomber damien est dingo 8-) 8-) 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je cois que j ai trouver la bonne personne qui a arriver a trouver comment j ete dingue merci demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 une nouvelle idylle est en train de naitre. Quel forum ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 re retour pour une journee ensoleiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon ça va, j'en ai ma claque. Marre d'avoir à nettoyer ce topic plusieurs fois par jour. Donc Dam, tu arrêtes de mentir, tu réponds clairement aux questions, tu suis les conseils et tu cesses les délires. Bref, tu redresses la barre. Sinon, je ferme le topic et tu vas voir ailleurs où te soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je ment pas du tout et j ai le droit de rire et je suis certain conseil bonsoir fanette aujourd hui j ai pas penser amon ex que environ 10 minute dans la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés