everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 demekoi puisque tu es la maitresse de damien, ste plait fais lui oublier son ex, qu'on en finisse ptdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 nan mais vous etes vraiment pas malins tous les deux, comme si on voyais pas votre délire bon Dam, t aime bien te foutre de la gueule du monde, tu te sens fort la, tu t en fouis des gens du forum, alors tu vas aller pleurer sur l epaule a qui demain quand tu voudras encore te tuer fais toi soigner, Demekoi, si Dam est ton "ami", dis lui d'allé se faire soigner, ca devient urgent je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je sais meme pas pourquoi je perds mon temps a tapoter sur mon clavier pour vous deux vous faites vraiment la paire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 vous avait pas comprid que on se taper un delire j aime mon ex et personne d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 en tout cas on rigole bien, j'ai oublié mon ex l'espace de 5 min tellement je me poile :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) On a compris surtout que tu etais un gros mytho au fait ton medoc que tu veux pas nous dire le nom, t as vérifié si il etait compatible avec la capote? Modifié le 21 avril 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 au fait la phase deprime pour moi est passer alors je ne :-Clap comprend pas pourquoi l'auto derision ne serais pas de mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="demekoi"]au fait la phase deprime pour moi est passer alors je ne :-Clap comprend pas pourquoi l'auto derision ne serais pas de mise[/quote] Tout a fait d'accord y a pas a se priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Vous ne comprenez pas Damf03 fait partie intégrante de la méthode JRME, puisque grace à lui vous rigolez, passez des bons moments et retrouvez votre joie de vivre et confiance en vous(= "en voyant Damf je me dit qu'il y a pire que moi"), bref des caractéristiques importants pour récupérer votre ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j ai regarder sur la boite des medoc est il son compatible avec la capote heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est vrai heureusement qu'il est la. Ce soir ca allait pas mais maintenant que j'ai eu une barre de rire, je vais mieux. Merci damien, t'es mon medicament a moi. Dis moi tu pourrais me conseiller pour reccuperer mon ex. Donne nous des conseils dam :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]j ai regarder sur la boite des medoc est il son compatible avec la capote heureusement[/quote] C'est écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sany"] C'est écrit ?[/quote] Bien sur que non, sauf dans ses delires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu a deja vu marquer sur des boite de medoc pour les nerfs et dormir que c est compatible avec les capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"][quote="sany"] C'est écrit ?[/quote] Bien sur que non, sauf dans ses delires[/quote] Ben justement je veux savoir comment on sait que des médocs sont compatibles avec les capotes, ça peut servir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés