damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) je vais pas mourir si sa arrive Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels Modifié le 21 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"] Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels[/quote] alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"][quote="damf03"] Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels[/quote] alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!![/quote] c'etait ironique bien entendu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"][quote="damf03"] Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels[/quote] alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!![/quote] Mais oui Gens du Forum, tout ça de votre faute pas de la sienne. Toutes ses conneries c'est parce que vous avez été incapables de lui donner de VRAIS conseils. N'oubliez pas les jolis mots dont il vous a catalogué, cher Forum. Mais c'est normal vous êtes des incapables :lol: Quant à la notion de privé, ça m'interpelle. Donner le nom d'un médicament est privé, montrer des photos de sa nana à poil sur le net non :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j ai fait la betise avec les photo alors c est pas la peine de me le rapeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dam...tu as vraiment des raisonnements à la con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ca y est on arrive dans la phase "dam insulte les gens", y avait longtemps t es vraiment pas net comme mec je comprend pas comment ça se fait que ce topic soit pas verrouillé j'avoues, car il est clair qu il ne sert a rien Les soucis qu a Dam ne sont du ressort de personnes ici, les discussions n ont ni queues ni tetes, Dam a un gros problème dans sa teu-té et je vois pas bien l interet de garder ce topic accessible si ce n est pour amuser la galerie, vu qu il est clair que personne ici, personne ne peut aider Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ca y est c'est le quart d'heure ou on va tous s'en prendre plein la gueule et se faire insulter par damien :mrgreen: j'aime ca, encore encore Non finalement je sors. A demain pour de nouvelles aventures mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 oui c'est une coincidence desoler je voulais juste passer un message a celui que j'aime voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"]ca y est c'est le quart d'heure ou on va tous s'en prendre plein la gueule et se faire insulter par damien :mrgreen: j'aime ca, encore encore Non finalement je sors. A demain pour de nouvelles aventures mdr :lol:[/quote] je sors aussi, j'ai autre chose à faire...et puis il s'éclate tout seul avec ses smileys, donc c'est le principal lol [quote="BigSister"]En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup?[/quote] je valide lol [quote="demekoi"]oui c'est une coincidence desoler je voulais jute passer un message a celui que j'aime voila[/quote] tout à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais c est ma maitraise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 sa va pas a la tete :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu me dit pas sa au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dam quelle réponse tu donnes à cette question "es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste?" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés