fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"]perso damien je vais te reposer une question que je t'ai posé y a quelques temps de ça, j'espere que tu repondras pas a coté cette fois : Quel est le medicament que t'a prescrit ton docteur ?[/quote] je suis d'accord avec toi everlast, je crois que le traitement que prend damien ne lui convient pas du tout...hélas, on ne peut rien y faire, car meme si on le met en garde, il ne nous écoutera pas !!! donc que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais je pense a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]mais je pense a moi aussi[/quote] il t'a donné quoi comme médoc ton psy ? Si tu ne veux pas le dire en public, dis le moi par mp, si tu veux biensur.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je te le dit demain en mp car je suis au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 On saura jamais, il repond a coté ou il va faire des recheches sur internet, citer le nom du medicament aurais pris autant de temps que sa derniere reponse, je commence a plus y croire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non mais moi je ne crois à plus rien du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ça ne m'étonnerait pas en effet qu'il brode son existence pour attirer notre attention, mais à ce stade là, c'est pathologique, le forum ne sert strictement à rien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah bah ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je ne brode rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ben donne nous le ce nom de medicament damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je veus pas vous les donner c est d odre priver pourqoi vous avaiez l intantion de passer un doctora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non on cherche juste a comprendre, mais bon j etais sur qu 'une fois encore tu repondrais a coté a cette question; ca lasse. envoie moi le nom en MP alors damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 sa te regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est vrai ca me regarde pas, mais ici il y a de moins en moins de monde. Ton post commence a s'eteindre damien, les gens commencent a comprendre et se font la malle. Et quand il n'y aura plus personne pour te lire damien que feras tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]sa te regarde pas[/quote] Pourquoi tu réponds comme ça damien ? tu ne te rends meme pas compte du temps que tout le monde t'accorde ici ???? et c'est comme ça que tu es reconnaissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés