Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dis moi pourquoi tu as loupé le jour de la convocation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="damf03"]j ai rater le jour du texte pour l entre de ma formation en electricient de batiment[/quote] Sonnes leur explique, inventes un truc et demande si y'a pas un moyen ou un autre de repasser ça...[/quote] Vous devez parler le même langage tous les deux...parce que moi "le jour du texte", "l'entre de ma formation" et "sonnes leur explique", comprends pas! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="casiraufi88"][quote="damf03"]j ai rater le jour du texte pour l entre de ma formation en electricient de batiment[/quote] Sonnes leur explique, inventes un truc et demande si y'a pas un moyen ou un autre de repasser ça...[/quote] Vous devez parler le même langage tous les deux...parce que moi "le jour du texte", "l'entre de ma formation" et "sonnes leur explique", comprends pas! :mrgreen:[/quote] Bah en gros il va commencer une formation, apparement il a été convoqué à un jour d'entrée (tests etc j'imagine) pour être "accepté" à la formation. Sauf qu'il a loupé ce jour. En gros, je lui dis qu'il n'a qu'à sonné à l'organisme qui organise ça et voir si il n'y a pas une solution! N'exagères pas hein Fanette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 n'empêche! damien nous bassine depuis des jours en nous indiquant qu'il va faire une formation en juillet si j'ai bien compris. et là il se débrouille pour ne pas se rendre à la convocation qui aurait du lui permettre d'être agréé... déjà je ne comprends pas comment il peut dire qu'il va faire une formation et après nous dire qu'il doit passer un exam pour la faire... mais bon passons. Ce que je comprends encore moins c'est pourquoi diable il ne s'y est pas rendu. Je répète ma question Pourquoi as tu loupé cette date.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je n ai pas recu la convocation c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Et pourquoi... parce que il vont te demander... tu vois c'est bête mais sans explication valable tu seras marron! Donc erreur sur l'adresse? Problème de grève dans le département au centre de tri? es tu le seul à qui cela est arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non moi et plusieurs personne de ma citer c est fait voler du courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Et ben voilà tu vois quand tu veux... tu va porter plainte pour détournement de correspondance, (pas une main courante, une plainte, tu leur explique que c'est pour prouver que tu n'a s pas reçu un document.) et avec la plainte tu demandes à ce que tu puisse être convoqué à une autre date. Il doit y avoir d'autres date, ou d'autres organisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non il y a pas d autre date avant l annee prochaine et il n y a pas d autre organismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]non moi et plusieurs personne de ma citer c est fait voler du courier[/quote] Dam, comme ta vie est terne, fade tu t'inventes pleins de trucs insensés pour avoir une discussion même si elle n'a ni queue ni tête . Je croyais que ta profession était (du genre)dans le jardinage mais dans l'électricité :o ça vient de sortir. Pour le test HIV que tu as pondu hier, j'ai compris que tu avais "copié" sur un fil d'où tu participes . :F Ma foi, ridiculises toi si ça te fait vivre. Vouvoyer son ex pour qu'elle pense que tu t'en fiches :mrgreen: même mon fils n'aurait pas des idées aussi débiles et enfantines . :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non j ai pas copier pour le teste du vih j avais envi de le faire Pour la formation en electriciter je voulai la faire pour devenir electricient et oi j ai une formation en pepiniere et un niveau bac pro espace vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]non j ai pas copier pour le teste du vih j avais envi de le faire Pour la formation en electriciter je voulai la faire pour devenir electricient et oi j ai une formation en pepiniere et un niveau bac pro espace vert[/quote] Hé hé c'est un métier de mentir et de ne pas se faire gauler ;) pas donné à tout le monde Bon tu vas bien arrivé à t'en sortir avec une entourloupe et que quelques personnes croiront . Pas moi et j'aime pas les menteurs, ça détruit tout :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="choupetteseb"] Pour le test HIV que tu as pondu hier, j'ai compris que tu avais "copié" sur un fil d'où tu participes . [/quote] C'est quoi cette histoire? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j ai ete faire le teste pour le vih hier aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="damf03"]non moi et plusieurs personne de ma citer c est fait voler du courier[/quote] Dam, comme ta vie est terne, fade tu t'inventes pleins de trucs insensés pour avoir une discussion même si elle n'a ni queue ni tête . Je croyais que ta profession était (du genre)dans le jardinage mais dans l'électricité :o ça vient de sortir. Pour le test HIV que tu as pondu hier, j'ai compris que tu avais "copié" sur un fil d'où tu participes . :F Ma foi, ridiculises toi si ça te fait vivre. Vouvoyer son ex pour qu'elle pense que tu t'en fiches :mrgreen: même mon fils n'aurait pas des idées aussi débiles et enfantines . :-Bam[/quote] :lol: choupette je me marre bien en te lisant ;) Laisse tomber, ce gars se fout clairement de toutes les personnes du forum, il doit bien rire derrière son écran. Mais rassurons-nous : nous aussi ! :lol: :lol: :lol: Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés