sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]tant qu elle pensera que je pense a elle elle ne reviendra pas si il y a une chance qu elle revienne[/quote] Et tu crois qu'en la vouvoyant elle va penser que tu n'en as plus rien à foutre?! :lol: Sois sérieux un peu! Elle ne va même pas capter parce qu'elle pensera direct que le mot est adressé à elle et son père! Tu es vraiment pathétique Dam, il n'y a pas d'autre mot...[/quote] Ouaip ! Surtout après lui avoir envoyé une "super" lettre d'amour 1 semaine avant :lol: Elle doit être morte de rire l'ex devant tout ça. Tiens ça me fait penser à un ex qui faisait semblant d'avoir oublié mon prénom quand il a demandé des nouvelles à ma mère. on était morte de rire toute les deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) :lol: :lol: :lol: Sérieux, vous croyez toujours que damf ne se fout pas de nos gueules ? Perso j'ai envie de dire M.D.R. quoi, il "vouvoie" sa copine non mais n'importe quoi ! Enfin sa copine, que dis-je ... son ex ... et qui le restera à mon avis ! :lol: :lol: :lol: Je :arrow: :mrgreen: Modifié le 21 avril 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 penser se que vous voulai mais je ne veut plus la tutoier je la vouvoi car sa me fait mal de la tutoier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]penser se que vous voulai mais je ne veut plus la tutoier je la vouvoi car sa me fait mal de la tutoier[/quote] Tu es bidon Dam! Tu rames, tu rames... Sors les pagaies! Je ne vois pas en quoi ça fait moins mal de vouvoyer son ex mais bon si tu penses que ça peut te guérir... Je ne suis pas certaine que tu t'en sortiras un jour, tu as tout intérêt de continuer de voir ton psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 :lol: :lol: :lol: merci dam oui un grand merci! je deprimais mais là ton post me remonte bien le moral c 'est du grand n'importe quoi tous les jours y'a un nouveau episode de dam! t'ecris ta serie ca ferait un tabac!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je vais plus rien ecrir car vous ete tous bon qu a vous foutre de ma gueul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 moi je suis pas mechante meme parfois trop gentille avec tout le monde mais serieux là tu racontes des histoires parceque tu n'es pas coherent dans tout ton post je me demande meme si tout est vrai et meme si tu a une ex pardon pour moi tu racontes n'importe quoi parce que tu n'as pas de vie social et que tu es là simplement qu'on s'interesse a toi le probleme c'est qu'il faut arreter les mensonges aussi! En tout cas remercies fanette de passer autant de temps avec toi, elle a beaucoup de merite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je vais plus rien ecrir car vous ete tous bon qu a vous foutre de ma gueul[/quote] ça nous fera un peu de vacances oui! Parce qu'à lire des conneries plus grosses que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 :lol: :lol: :lol: dallaaaaaaaaaaaasssssssssss ton univers impitoyable! c'est reparti pour un tour! tu vas ensuite, nous menacer de au choix: - te tuer - tuer le next tu vas bouder, traiter les gens du fofo de tous les noms et puis.... t'excuser! On ne se moquerai pas de toi si tu te servais de ce que tu as entre les deux oreilles .... non non promis, il y a quelque chose, tu as été livré avec j't'assure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je suis pas d humeur cet aprem a vous ecouter Desoler mais je vais mal cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je suis pas d humeur cet aprem a vous ecouter Desoler mais je vais mal cet apres midi[/quote] Nous aussi Dam, nous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je vien d apprendre que je vien de loupper l entre a ma formation a cause d une convocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je vien d apprendre que je vien de loupper l entre a ma formation a cause d une convocation[/quote] Rien compris! Je me demande quand tu vas faire des efforts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j ai rater le jour du texte pour l entre de ma formation en electricient de batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]j ai rater le jour du texte pour l entre de ma formation en electricient de batiment[/quote] Sonnes leur explique, inventes un truc et demande si y'a pas un moyen ou un autre de repasser ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés