Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

[quote="Fanette"][quote="damf03"]tant qu elle pensera que je pense a elle elle ne reviendra pas si il y a une chance qu elle revienne[/quote] Et tu crois qu'en la vouvoyant elle va penser que tu n'en as plus rien à foutre?! :lol:
Sois sérieux un peu! Elle ne va même pas capter parce qu'elle pensera direct que le mot est adressé à elle et son père!
Tu es vraiment pathétique Dam, il n'y a pas d'autre mot...[/quote]
Ouaip ! Surtout après lui avoir envoyé une "super" lettre d'amour 1 semaine avant :lol:
Elle doit être morte de rire l'ex devant tout ça.

Tiens ça me fait penser à un ex qui faisait semblant d'avoir oublié mon prénom quand il a demandé des nouvelles à ma mère. on était morte de rire toute les deux :lol:

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: Sérieux, vous croyez toujours que damf ne se fout pas de nos gueules ? Perso j'ai envie de dire M.D.R. quoi, il "vouvoie" sa copine non mais n'importe quoi !

Enfin sa copine, que dis-je ... son ex ... et qui le restera à mon avis ! :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :mrgreen:
Modifié par strass

[quote="damf03"]penser se que vous voulai mais je ne veut plus la tutoier

je la vouvoi car sa me fait mal de la tutoier[/quote]
Tu es bidon Dam! Tu rames, tu rames... Sors les pagaies!
Je ne vois pas en quoi ça fait moins mal de vouvoyer son ex mais bon si tu penses que ça peut te guérir... Je ne suis pas certaine que tu t'en sortiras un jour, tu as tout intérêt de continuer de voir ton psy!

moi je suis pas mechante meme parfois trop gentille avec tout le monde
mais serieux là tu racontes des histoires parceque tu n'es pas coherent dans tout ton post

je me demande meme si tout est vrai et meme si tu a une ex
pardon pour moi tu racontes n'importe quoi parce que tu n'as pas de vie social et que tu es là simplement qu'on s'interesse a toi le probleme c'est qu'il faut arreter les mensonges aussi!

En tout cas remercies fanette de passer autant de temps avec toi, elle a beaucoup de merite !

:lol: :lol: :lol:
dallaaaaaaaaaaaasssssssssss ton univers impitoyable!

c'est reparti pour un tour! tu vas ensuite, nous menacer de au choix:
- te tuer
- tuer le next

tu vas bouder, traiter les gens du fofo de tous les noms et puis.... t'excuser!

On ne se moquerai pas de toi si tu te servais de ce que tu as entre les deux oreilles .... non non promis, il y a quelque chose, tu as été livré avec j't'assure!