Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"] Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.[/quote] 13 mots 3 fautes plus une de syntaxe...

Je [color=#FF0040]ne[/color] vous enver[color=#FF0040]r[/color]ai le ch[color=#FF0040]è[/color]que du moi[color=#FF0040]s [/color]de mai que le deux mai....

Je ne veux pas insister mais signer un document disant que tu as remis les sous ne prouve rien c'est celui à qui tu dois de l'argent qui doit te libérer de ta dette, pas toi même qui te constitue une preuve à toi même.. mais bon comme ça, comme pour le reste tu sais mieux que ceux qui te conseillent....

[quote="Albane"][quote="damf03"] Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.[/quote] 13 mots 3 fautes plus une de syntaxe...

Je [color=#FF0040]ne[/color] vous enver[color=#FF0040]r[/color]ai le ch[color=#FF0040]è[/color]que du moi[color=#FF0040]s [/color]de mai que le deux mai....

Je ne veux pas insister mais signer un document disant que tu as remis les sous ne prouve rien c'est celui à qui tu dois de l'argent qui doit te libérer de ta dette, pas toi même qui te constitue une preuve à toi même.. mais bon comme ça, comme pour le reste tu sais mieux que ceux qui te conseille....[/quote]
Tu en as corrigé une 4ème... Il a écrit moi et non mois (de mai). Mais lui corriger ses fautes pour mentir et manipuler son ex n'est pas lui rendre service. Enfin je suppose qu'elle est loin d'être une abrutie et qu'elle a compris que la lettre n'était pas de lui.

:lol: :lol: :lol:

franchement son ex si elle n'est pas complètement stupide, elle sait pertinemment qu'il n'est pas la réincarnation de Me CAPELO!
et que l'esprit saint même en ce jour, ne lui est pas tombé sur la tête...

c'est juste pour lui montrer tout le travail qu'il doit encore faire... mais je rappelle qu'il ne veux pas être aidé pour ça...

[quote="Albane"]:lol: :lol: :lol:

franchement son ex si elle n'est pas complètement stupide, elle sait pertinemment qu'il n'est pas la réincarnation de Me CAPELO!
et que l'esprit saint même en ce jour, ne lui est pas tombé sur la tête...

c'est juste pour lui montrer tout le travail qu'il doit encore faire... mais je rappelle qu'il ne veux pas être aidé pour ça...[/quote]
:mrgreen: :lol:
Oui à croire que savoir écrire et s'exprimer dans sa propre langue n'a aucune importance...
Pourtant pour trouver du travail c'est un des critères numéro 1.

[quote="damf03"]tant qu elle pensera que je pense a elle elle ne reviendra pas si il y a une chance qu elle revienne[/quote] Et tu crois qu'en la vouvoyant elle va penser que tu n'en as plus rien à foutre?! :lol:
Sois sérieux un peu! Elle ne va même pas capter parce qu'elle pensera direct que le mot est adressé à elle et son père!
Tu es vraiment pathétique Dam, il n'y a pas d'autre mot...