Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon damien au moins tu as de l'humour...

Mais tu te fiches comme de l'an 40 de ce que je t'écris donc je ne te donne plus de conseil...
Je pense que tu ne vis que par procuration et que tu es content de faire le buzz, conclusion dès que cela se calme sur ton topic tu nous en sors une ...

Comme ton test VIH par exemple... enfin un dernier conseil: les capotes en latex te grattent, il en existe en d'autres matières pour les personnes allergiques... si tu te renseignais auprès de ton médecin ?

pour le document que ton ex te renvoie je te donne juste un conseil juridique gratuit!

c'est au créancier de signer le document indiquant que le débiteur s'est acquitté d'une partie de sa dette. toi tu n'as pas à le signer, cela n'apporte rien. En revanche une fois ta dette apurée si tu as signé une reconnaissance de dette demande que l'original te soit restitué.

je le signe pour prouver l argent que je lui est deja donner pour qu il me dise pas que je lui ai donner
Elle voulai que je lui envoi en mem temp un cheque pour le moi de mai .
Je lui envoi un mot ave son exemplaire disant;
Bonjour
Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.

[quote="damf03"]je le signe pour prouver l argent que je lui est deja donner pour qu il me dise pas que je lui ai donner
Elle voulai que je lui envoi en mem temp un cheque pour le moi de mai .
Je lui envoi un mot ave son exemplaire disant;
Bonjour
Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.[/quote]
Et là elle va se rendre compte que tu ne sais toujours pas écrire correctement le français... C'est con n'est ce pas ? A trop vouloir mentir, on finit toujours par se trahir...