Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]c pas pour te faire rire c vrai je lui doit de l argent[/quote] Il ne parlait pas que de l'histoire de tunes Dam, mais de ton histoire en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai le petit copain de ma fille qui vient me parler sur Facebook pour me demander si elle peut lui parler. A chaque fois que je lui écris quelque chose il me marque "Okok" ou alors il se contente de répondre par un ou deux mots... [b]Il a 8 ans![/b]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je repond ok car je suis comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je repond ok car je suis comme sa[/quote] Sacrée explication! ça doit être passionnant de discuter avec toi de vive voix! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je parle mieux que comme j ecrit j aime pas ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je parle mieux que comme j ecrit j aime pas ecrir[/quote] J'espère oui................. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 oui meme je parle un peut trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je parle mieux que comme j ecrit j aime pas ecrir[/quote] :-Clap ben on te le souhaite.... :lol: quoi que la syntaxe elle, ne devrait pas trop changer... tu nous aurais dit que tu avais gagné un prix de poésie on ne t'aurait pas cru tu sais... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais j aime pas la poesie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bon damien au moins tu as de l'humour... Mais tu te fiches comme de l'an 40 de ce que je t'écris donc je ne te donne plus de conseil... Je pense que tu ne vis que par procuration et que tu es content de faire le buzz, conclusion dès que cela se calme sur ton topic tu nous en sors une ... Comme ton test VIH par exemple... enfin un dernier conseil: les capotes en latex te grattent, il en existe en d'autres matières pour les personnes allergiques... si tu te renseignais auprès de ton médecin ? pour le document que ton ex te renvoie je te donne juste un conseil juridique gratuit! c'est au créancier de signer le document indiquant que le débiteur s'est acquitté d'une partie de sa dette. toi tu n'as pas à le signer, cela n'apporte rien. En revanche une fois ta dette apurée si tu as signé une reconnaissance de dette demande que l'original te soit restitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je le signe pour prouver l argent que je lui est deja donner pour qu il me dise pas que je lui ai donner Elle voulai que je lui envoi en mem temp un cheque pour le moi de mai . Je lui envoi un mot ave son exemplaire disant; Bonjour Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je le signe pour prouver l argent que je lui est deja donner pour qu il me dise pas que je lui ai donner Elle voulai que je lui envoi en mem temp un cheque pour le moi de mai . Je lui envoi un mot ave son exemplaire disant; Bonjour Je vous enverai le cheque du moi de mai que le 2 mai.[/quote] Et là elle va se rendre compte que tu ne sais toujours pas écrire correctement le français... C'est con n'est ce pas ? A trop vouloir mentir, on finit toujours par se trahir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 pourquoi j ai fait une ereur ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Demande à ton ordinateur de te corriger. C'est bien ce que tu as fait pour ta lettre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés