damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 non je les tolere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 pourquoi ça? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 sa me gratte toujours apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je pense qu'il veut dire qu'il ne les supporte pas!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je supporte pas mais si j ai encore des rapport j en metterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ah là je comprends mieux lol oui, bon ça te gratte ok, mais faire sans préservatif c'est dangereux...j'avais un ex qui avait le même soucis et bah on avait fait le test avant pour être sûr...je sais pas, c'est logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 de toute facon maintenant je le ferais toujour avec une capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Édit respectant les sensibilités: vu que le message est p'têt passé ('fin... ouais nan mais...) :mrgreen: Modifié le 20 avril 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j ai recu hier les papier que je devais signer et lui renvoyer un exemplaire pour prouver que je lui ai bien donner son argent au moi d avril. Je vien juste de faire la letre pour lui renvoyer l exemplaire et je lui envoi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attends, j'ai sûrement manqué un épisode à ce sujet, mais c'est quoi cette histoire de document en plusieurs exemplaires? Et faire une lettre? Quelle lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je lui doit de l argent a mon ex et tout les mois je lui donne une partie et en retour elle m envoie 2 papiers pour prouver que je lui ai bien payer le moi et ensuite je doit lui renvoyer un exemplaire signer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Heu, c'était pas une histoire d'un simple chèque? J'ai sûrement mal compris, mais c'est ce qu'il me semblait... Non? Et ça va durer longtemps? Oh et qui d'autre est impliqué là-dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 dedans il y a que ces parents qui le savent et sa soeur et je lui doit 800 euro sa devrais finir vers le moi aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremist Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]dedans il y a que ces parents qui le savent et sa soeur et je lui doit 800 euro sa devrais finir vers le moi aout[/quote] Je t'offre 200 Euro pour voir les photos :P Blague appart merci de m'avoir faire rire et de changer les idées des gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c pas pour te faire rire c vrai je lui doit de l argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés