Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bien, bon début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Cet apres midi je vais me faire depister pour le vih car j ai peur de l avoir Tous les rapport que j ai eu avec mon ex on ete fait sans preservatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ayé... Encore un nouvel épisode! C'est avant de coucher sans capote qu'il faut faire le test! Et si les deux sont négatifs on peut retirer le préservatif! Il serait peu être temps de t'inquiéter! Rahhhhh les claques qui se perdent! Ce serait un gamin de 16 ans on lui mettrait des coups de pompes au cul! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 deja c es mon ex qui voulait que l on face sans capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]deja c es mon ex qui voulait que l on face sans capote[/quote] Et alors? Elle t'aurait dit de sauter du haut du viaduc de Millau, tu l'aurais fait???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je l aimer donc je fesait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]je l aimer donc je fesait confiance[/quote] Et voilà, l'erreur est là!!! Bref c'est fait, c'est fait! Evites à l'avenir de coucher sans capote! C'est cher payé pour 5 minutes de plaisir! Tu es allé faire ta prise de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui j aurai les resultats mercredi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Non mais tu me feras toujours halluciner Dam... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c'est étrange tout ça quand même, des que les choses ce calme un peut hop Damien nous sort un nouveau problème! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) c est pas un nouveau probleme c est que j ai voulu le faire pouere sur de pas l avoir et quand j ete avec mon ex on avait parle de le faire mais elle n a pas voulu car il ne fallait pas avoir de rapport pendant 6 semaines et sa la deranger Modifié le 20 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Euh 6 semaines ? Ben avec une capote t'aurais pu le faire au bout de 5mn en attendant le test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui mais je tolere pas les preservatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tu ne tolère pas les préservatifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés