Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="damf03"]Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol[/quote] Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur [size=50](de cul :mrgreen: )[/size] de ma frangine... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je rigoler quand je voulais devenir homo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="damf03"]je rigoler quand je voulais devenir homo[/quote] On se doute Dam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol[/quote] Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur [size=50](de cul :mrgreen: )[/size] de ma frangine... :D[/quote] :-1 quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bon dam, tu sais que je partage l'avis de fannette, tu es dans l'obsession, et tu es resté, pour des raisons que tu dois explorer avec ton psy dans l'adolescence... TAnt que tu ne comprendras pas que la vraie vie ne se passe pas via internet, tu ne t'en sortira pas... Comment peux tu dire que tu as une nouvelle copine alors même que cette fille tu ne l'as jamais vue en vrai, jamais prise dans tes bras etc... Je ne sais plus qui te disais que tu as peur d'être seul ... c'est exactement mon avis. Tu es terriblement seul et ne vis qu'à travers tes pseudos internet... c'est de tout cela dont tu dois parler à ton psy en plus de ton obsession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Albane"]quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage![/quote] Oui, heureusement qu'il y a des exceptions tout comme dans les couples hétéros d'ailleurs! Quand je vois les statistiques de divorce en France, je suis terrorisée! Je croise les doigts pour ne jamais avoir à vivre ça! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 et ben moi j'ai malheureusement gonflé la liste des stats... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je suis peut etre obseder par mon ex mais quand un mec aime pas une fille la fille se plaint et quand un mec est obesder les fille se plaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est parce qu'il faut trouver le juste milieu Dam! Rien de plus flippant que quelqu'un de dépendant affectif et d'obsédé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 desoler je vais essayer de mieux ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="damf03"]mais j ai pas envi d etre aider la desus[/quote] :lol: j'ai le sentiment que tu n'as pas envie d'être aidé sur grand chose! Et puis c'est une question de respect vis à vis des autres... tu sais cette notion que tu sembles absolument méconnaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 si j ai envi d etre aider pour recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 j ai bloquer mon ex et son next de facebook pour ne plus regarder leurs pages et que eux ne peuvent pas regarder mon facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés