demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je crois que plus je le voie plus j'ai mal car mon amour est sinscere et le sien je crois que c'est ce qui me fait le plus de mal car je crois que je ne le saurais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussi je suis dans la meme situation, mais je veux avancer dans la vie, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi je veus avancer mais surtout recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 si ,mais alors pourquoi a t- on mal alors que ce sont eux qui nous font souffrire et je jouer a un role d'ont nous n'avons jamais voulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c est l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 et oui c'est bien ça l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais si l amour que l on a pour nos ex pouvai etre reciproque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ce serais le reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 meme plus qu un reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 arretons de nous poser en victime surtout ! Oui l'amour ca craint et oui la vie est injuste et blablabla, mais bon pleurer sur notre sort ne fait que nous enliser dans nos situations merdiques. Alors on se secoue et on pense a nous avant de penser a nos ex, un peu d'egoisme pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais moi l''egoisme na jamais ete dans ma nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :lol: j'y crois pas une minute damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 non j ai toujours penser au etre avant moi et meme a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]moi je veus avancer mais surtout recuperer mon ex[/quote] Si j'avais du temps à perdre, je reprendrais les 300 pages pour compter le nombre de fois où tu as posté cette phrase pour te prouver que ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 l obesion fait parti de l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés