x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 fb ne t'apportera rien, c'est le mal :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais sa permet de voir si mon ex regarde se que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Non c'est de la connerie! ça ne marche pas! C'est prouvé! Avec les millions de comptes Facebook, impossible de dire qui va sur quel profil! ça va te sortir des noms mais ça ne reflète pas pour autant la réalité! Arrêtes de tout gober Dam! Tu es pire que naïf, ma parole! Pourquoi pas envoyer "ex" au 7 10 10, pendant que tu y es?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais je sais plus quoi faire pour avoir juste un signe de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu ne peux rien y faire! Tu ne peux pas la forcer à faire quelque chose dont elle n'a pas envie! Si un jour, il lui prend l'envie de te recontacter, elle saura trouver les moyens! Pour le moment, elle vit son histoire avec son mec et ça non plus tu ne pourras l'empêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je le sais je ne comprend toujours pas pourquoi j ai fait cette betise alors qu elle m aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 j ai trop envi de la demander en ami sur facebook meme si je sais que c pas une bonne chose Mais d apres vous je devrais la demander comme ami? Apres je me connecte plus de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Alors quel intérêt de la demander en amie sur Facebook si après tu ne te connectes plus? Sois cohérent au moins une fois Dam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vrai[/quote] Expliques moi comment tu pourrais lui faire croire que tu ne penses plus à elle alors que tu lui envoies une invitation? Si tu lui envoies, c'est que tu as pensé à elle ne serait ce qu'une seconde, non?! Tu as une drôle de façon de réfléchir Dam! Je ne sais pas si c'est dans tous les domaines mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 deja pour voir si elle repond a l invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 faudra que tu expliques un jour pourquoi tu t'acharnes a vouloir te tirer des balles dans le pied dam lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ca veut dire pourquoi tu t'acharnes a te fouttre dans la merde et te créer des obstacles supplementaires qui t'eloigneront de ton but : reconquerir ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais j ai l impresion que mon but est deja mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés