damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 sur facebook oui je suis aubliger t attendre comme je l ai bloquer et debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bah tu bloques lundi matin et merci de pas la débloquer lundi soir et demander que faire après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui je la bloque et apres j envoi le mot "Voila l argent que je te doit, j espere que sa va bien pour toi" avec l argent vers le 10 avril comme vous me l avait conseiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dam, ne la bloque pas, ne la joins pas, contentes-toi de ne PLUS RIEN FAIRE DU TOUT. [size=200]PLUS RIEN DU TOUT!![/size] Fais comme tout le monde te l'a dit: le chèque avec le mini-mot, puis tu tiens ton silence radio jusqu'au 15 aout. D'ici là, mets-toi donc un peu de plomb dans la tête... Tu as déjà essayé les arts martiaux? Ça te donnerait une discipline et une confiance en toi dont tu as bien besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je doit pas la bloquer mais comment faire pour qu elle ne voit pas se que je fais sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On s'en fout, sérieusement. Tu passes pour un imbécile à changer de tactique tout les deux jours. Alors ce qu'elle voit ou non, ce n'est plus un problème. Vis ta vie, déjà... Et réponds-moi pour les arts martiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 donc je la bloque pas et pour les art martiaux je me renseigne lundi pour m inscrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Est-ce que tu connais un peu? Tu as besoin de discipline et d'être focalisé, regarde pour du Kung-fu ou du Tae-kwon-do. Je pense que ça te fera un bien fou. En ce qui concerne Facebook, tu l'utilises beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je vais faire du karater et facebook je m en sert tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Essaye de t'en servir le moins possible de toute façon j'imagine que c'est pas vital ni indispensable pour ton travail donc tu peux très bien t'absenter de facebook pendant un mois ou deux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je te proposais ces deux-là parce qu'ils sont plus intensifs dans l'auto-contrôle et rapides à apprendre (et plus efficaces aussi dans ta situation, je pense, sachant que j'ai un peu tout fait). Le kung-fu s'apparente à de la boxe, quant au Taekwon-do, ça utile tout le corps et ça défooooooouuuule - le paradis! Et facebook, bah il va falloir te sevrer un peu, et vivre plus dans la Vraie Vie. Après tout, tu n'en as pas besoin pour vivre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 au pire je peut me servir du premier profill facebook que j avais car elle ma bloquer et elle peut pas avoir accer a se profil Je m en sert pour comuniquer avec des amis qui habite loin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est un compromis un peu moisi, mais si ça t'aide à couper les ponts, c'est toujours mieux que rien... Et je vais être chiante, mais je remets ça sur le tapis: Je t'ai fait une liste d'actions, tu en es où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je fait du velo et de la marche a pied tous les jour demain je vais attaquer une nouvel deco de mon appart et lundi je me renseigne pour m inscrir au karater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Hello dam , je t'ai copié collé un truc sur le silence radio ( méthode jrme ), imprime le et colle le sur ton frigo, _ça pourra te servir tout les jours, car il me semble que tu ne comprends pas l'intéret du silence radio : [b[size=150]]Silence radio[/size] En guise de rappel… Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio : 1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez. 2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. 3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais. 4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête. 5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex. 6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier. 7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation. 8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose. 9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore. 10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible. 11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire. 12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime. 13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête. 14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même. 15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez. 16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante. 17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement. 18. Le mystère provoque l’attraction. 19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché. 20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Et en ce qui concerne le travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour luck je l ai deja vu l article Pour le travail je recherche tout les jours mais au pire j ai ma formation en electriciter de batiment qui m attend au 17 juillet et apres je voudrais me mettre a mon conte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Luck, évidemment, mais j'ai comme l'impression que Dam est moyen réceptif à ce genre de discours... Edit: cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Faut que tu en fasses plus, Dam, ton désespoir montre juste que tu ne vas pas assez de l'avant... Tu as des passions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non demain je fait imprimer ce que luck ma copier coller et j y m en sur un mur de toutes mes piece de mon appart pour m en rappeler Mes passion c est le velo et voir ma famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) [quote="Puppis"]Luck, évidemment, mais j'ai comme l'impression que Dam est moyen réceptif à ce genre de discours... Edit: cqfd[/quote] Je n'espérais pas une meilleure réponse que celle que m'a fait dam :mrgreen: édit : mqec :o Modifié le 19 mars 2011 par Luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose? (Oh dear, mais aidez-moi!?!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Luck"] édit : mqec :o [/quote] I beg your pardon? Pas saisi celle-là, sorry :? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?[/quote] oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Luck"][quote="damf03"]tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?[/quote] oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:[/quote] J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ne t inquite pas j ai penser au toilette mais pas pour la panne de papier toilette mais pour y penser meme au toilette et pas faire le con et j aime pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Puppis"][quote="Luck"][quote="damf03"]tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?[/quote] oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:[/quote] J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol:[/quote] J'aurais pas du non plus, mais il l'a bien chercher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J ai fait quoi pour le chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dam!!!! Mais réponds au lieu de chercher des embrouilles!!!!! [quote="Puppis"]C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui il y a beaucoup de serie tele que j aime bien et j aime bien faire du bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]J ai fait quoi pour le chercher?[/quote] rien dam, c'était juste une plaisanterie, rien de méchant, je te promets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ok, bon début, et maintenant comment tu peux exploiter ça? Pis tu vois, tu refusais de répondre à ma proposition de truc créatif, mais maintenant que je sais que tu fais du bricolage: tu fais quoi exactement? Et les séries, tu aimes quoi? Pour quelles raisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 pour le bricolage j ete entrain de me faire un grand aquarium quand j ete avec mon ex mais je vais rataquer pour le finir Comme serie j aime invisible man stargate docteur who et tout se qui est fantastique j adore sa je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moi[/quote] Ok, Dam, et parfois tu tends le bâton pour te faire battre. Mais regarde, on est pas mal à être plutôt bienveillants et à faire ce qu'on peut pour essayer de t'aider, même si tu ne nous facilites pas la tâche... Alors oui on rigole, et on rigole de toi, mais c'est pas méchant. L'humour, c'est une des meilleure arme de survie, tu ne le sais pas encore? Tu devrais sérieusement t'y mettre! Oh, et rire de soi, c'est carrément le meilleur chemin vers la paix de l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je sais mais maintenat je vais faire tout se que vous me diser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ok, deux points positifs: - tu aimes les séries de geek (moi aussi! :mrgreen: ) et rien ne t'empêche de te passionner un peu plus pour ça, genre sur des forums de fans - et t'es bricoleur ET capable de créer pour des animaux... Pourquoi n'essaies-tu pas de faire un truc du style des maisons ou des jeux pour animaux de compagnie puis de les vendre sur internet? Et pour faire un truc généreux, créer des cages pour rongeur que tu offrirais à ta SPA locale? Ce serait un truc dont tu pourrais être vraiment fier, et tu ferais quelque chose de bien!! Tu en dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je n ai pas asser d argent pour faire sa sinon je voudrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]je n ai pas asser d argent pour faire sa sinon je voudrais bien[/quote] Je te donne une astuce : va sur ebay , vends tout ce qui ne te sert plus et achète toi le matos nécessaire pour bricoler. Tout se vend trés bien sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais j ai rien qui me sert pas apart ce que mon ex ma offert mais je veus y garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ça ne demande pas d'argent du tout... Tu récupère à droite à gauche des restes de chantiers, tu passes dans les vides-greniers, tu demandes aux voisins, et j'en passe... Moi j'avais fait une cage à souris uniquement avec des vieilles caisses en bois et un surplus de grillage à poules récupéré à la décharge municipale... Et tu sais quoi? Ce genre de cage - si elle est bien conçue - se vend facile 50 euros... Penses-y! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ok merci je vais essayer la technique que tu ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cherche bien dam, nous les mecs, on a au moins un truc qui ne nous sert pas en ce moment et que certaines femmes voudraient s'offir très cher....nan je déconne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu me fait rire luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le fait est que ça te donnerait une occupation sympa, un but, et ça te permettrait d'exercer ta créativité.... Atta, je t'aide: http://www.rongeur.net/bricolage.php?animal=rongeur&action=menu&anifiche=all&tri=idasc http://souris-domestiques.forumperso.com/f26-bricolage-et-fait-maison http://www.cobayesethamsters.com/dossierhamster12.html (et ça, c'est juste 20 secondes de Google, autant te dire que tu vas trouver 1000 fois plus si tu y passe simplement 10 minutes...) Alors, tu en dis quoi? Art martial + création d'accessoires pour animaux, comme mini-buts? L'idée te plait? (Et sois sincère, s'il-te-plait!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui elle me plai sa me servira de pas faire le con envers mon ex Lundi sa aurai du etre nos 3 ans alors quand elle vera que je lui dit rien comme je fesais avant elle va peut etre se demander ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Exacte.... Et pendant ce temps là tu seras super occupé par tout tes nouveaux projets!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui mais lundi je vais pas pouvoir fair mes projet j ai des rendez vous et j ai du rangement et nettoiage a mon appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (Nan et pis je viens de regarder: tu as vu le fric que tu peux te faire? Genre celle qui vend 2 euros ses "hamacs" à rongeurs? Cinq minutes max pour faire le même gadget... Vends des baraques marrantes à 20 euros, je suis sûre que ça le fait, easy - mais demande quand-même de l'aide à quelqu'un de plus calé, et en qui tu peux avoir totalement confiance, huuuummmm :| :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés