Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam, ne la bloque pas, ne la joins pas, contentes-toi de ne PLUS RIEN FAIRE DU TOUT.

[size=200]PLUS RIEN DU TOUT!![/size]

Fais comme tout le monde te l'a dit: le chèque avec le mini-mot, puis tu tiens ton silence radio jusqu'au 15 aout. D'ici là, mets-toi donc un peu de plomb dans la tête...

Tu as déjà essayé les arts martiaux? Ça te donnerait une discipline et une confiance en toi dont tu as bien besoin...

Je te proposais ces deux-là parce qu'ils sont plus intensifs dans l'auto-contrôle et rapides à apprendre (et plus efficaces aussi dans ta situation, je pense, sachant que j'ai un peu tout fait). Le kung-fu s'apparente à de la boxe, quant au Taekwon-do, ça utile tout le corps et ça défooooooouuuule - le paradis!

Et facebook, bah il va falloir te sevrer un peu, et vivre plus dans la Vraie Vie. Après tout, tu n'en as pas besoin pour vivre, non?

Hello dam , je t'ai copié collé un truc sur le silence radio ( méthode jrme ), imprime le et colle le sur ton frigo, _ça pourra te servir tout les jours, car il me semble que tu ne comprends pas l'intéret du silence radio :

[b[size=150]]Silence radio[/size]

En guise de rappel… Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.
[/b]

[quote="Puppis"]Luck, évidemment, mais j'ai comme l'impression que Dam est moyen réceptif à ce genre de discours...

Edit: cqfd[/quote]
Je n'espérais pas une meilleure réponse que celle que m'a fait dam :mrgreen:
édit : mqec :o
Modifié par Luck

[quote="Luck"][quote="damf03"]tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?[/quote] oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:[/quote] J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol:

[quote="Puppis"][quote="Luck"][quote="damf03"]tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?[/quote] oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:[/quote] J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol:[/quote] J'aurais pas du non plus, mais il l'a bien chercher :mrgreen:

Dam!!!!

Mais réponds au lieu de chercher des embrouilles!!!!! [quote="Puppis"]C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose? [/quote]

[quote="damf03"]pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moi[/quote] Ok, Dam, et parfois tu tends le bâton pour te faire battre. Mais regarde, on est pas mal à être plutôt bienveillants et à faire ce qu'on peut pour essayer de t'aider, même si tu ne nous facilites pas la tâche... Alors oui on rigole, et on rigole de toi, mais c'est pas méchant. L'humour, c'est une des meilleure arme de survie, tu ne le sais pas encore? Tu devrais sérieusement t'y mettre!

Oh, et rire de soi, c'est carrément le meilleur chemin vers la paix de l'esprit!

Ok, deux points positifs:

- tu aimes les séries de geek (moi aussi! :mrgreen: ) et rien ne t'empêche de te passionner un peu plus pour ça, genre sur des forums de fans

- et t'es bricoleur ET capable de créer pour des animaux... Pourquoi n'essaies-tu pas de faire un truc du style des maisons ou des jeux pour animaux de compagnie puis de les vendre sur internet? Et pour faire un truc généreux, créer des cages pour rongeur que tu offrirais à ta SPA locale? Ce serait un truc dont tu pourrais être vraiment fier, et tu ferais quelque chose de bien!!

Tu en dis quoi?

Ça ne demande pas d'argent du tout... Tu récupère à droite à gauche des restes de chantiers, tu passes dans les vides-greniers, tu demandes aux voisins, et j'en passe...

Moi j'avais fait une cage à souris uniquement avec des vieilles caisses en bois et un surplus de grillage à poules récupéré à la décharge municipale... Et tu sais quoi? Ce genre de cage - si elle est bien conçue - se vend facile 50 euros... Penses-y! ;)

Le fait est que ça te donnerait une occupation sympa, un but, et ça te permettrait d'exercer ta créativité....

Atta, je t'aide:

http://www.rongeur.net/bricolage.php?animal=rongeur&action=menu&anifiche=all&tri=idasc

http://souris-domestiques.forumperso.com/f26-bricolage-et-fait-maison

http://www.cobayesethamsters.com/dossierhamster12.html

(et ça, c'est juste 20 secondes de Google, autant te dire que tu vas trouver 1000 fois plus si tu y passe simplement 10 minutes...)

Alors, tu en dis quoi?

Art martial + création d'accessoires pour animaux, comme mini-buts?

L'idée te plait? (Et sois sincère, s'il-te-plait!!!)

(Nan et pis je viens de regarder: tu as vu le fric que tu peux te faire? Genre celle qui vend 2 euros ses "hamacs" à rongeurs? Cinq minutes max pour faire le même gadget... Vends des baraques marrantes à 20 euros, je suis sûre que ça le fait, easy - mais demande quand-même de l'aide à quelqu'un de plus calé, et en qui tu peux avoir totalement confiance, huuuummmm :| :evil: )