damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 vous dite de repondre a vos question alors j attend toute vos questions Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 de faire l'andouille. Tout le monde ici écrit un pavé sur son histoire pour que chacun comprenne et donne son avis et toi tu donnes les infos au compte goutte, et on n'y comprend rien parce que tu écris mal. En plus tout le monde t'engueule depuis 30 pages et ça ne te décourage même pas ? Tu fais l'andouille, sinon c'est ici que t'aurais lâché l'affaire. Et puis si tu veux des conseils, tout le monde t'en a donné : tu laisses ton ex vivre sa vie et te pardonner, et si elle veut revenir un jour, elle le fera, mais pour ça tu fais ton SR et tu lis les articles sur JRME (t'as déjà de quoi t'occuper) et puis salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je fait deja le silence radio et j ai deja commencer a lire les article de JRME Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je fait deja le silence radio et j ai deja commencer a lire les article de JRME :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Un semaine apres ma separation j ai comencer a lire tout se que je pouvais pour recuperer son ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 alors lis tout ce qu'il y a et après on verra mdret relis tes 30 pages tu trouveras toutes les questions posées ça nous éviteras de nous répéter pour rien ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j ai pas encore pu acheter le livre mais je vais le faire bientot Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Dam, j'ai lu toutes les pages, tu sembles sincére , perso je ne pense pas que tu nous ménes en bateau car si c'était le cas, ça t'aurait amusé un temps et puis c'est tout, tu aurais disparu ensuite. Tu n'as juste pas un style d'écriture et une orthographe super, mais qu'est ce que ça peut faire ? Tout le monde à le droit de demander de l'aide et si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Tu as entamé un silence radio, ben c'est parfait. Fais toi oublier quelque temps et reviens vers elle quand tu te sentiras moins rongé par cette histoire.Pour le coup des photos sur ton blog, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle s'est vexée alors que c' était son idée à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Maintenant que j ai reflechit je pense qu elle ma dit qu elle voulait pour me tester Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pour te tester de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 voir si je l aimer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 a part le silence radio je peut faire quoi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 réponds à ma question s'il te plait, si tu veux que je t'aide, il faut que je comprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 quel question tu veus que je te reponde? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 désolé, ma question n'a pas été publiée. Je te demandais " comment a-t-elle appris pour ses photos ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés