damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ma next ma larguer en disant qu elle etait avec un autre et qu elle s amuser avec moi j en ai mar je vais vraiment me tuer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 heu Dam, cette fille tu la jamais vu je crois bien, alors tu va vite t'en remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je croyai l aimer mais j aime mon ex reelement alors c elle que je veus reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 damien tu es un dependant affectif, mais je crois que ta vraie peur c'est d'etre seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]ma next ma larguer en disant qu elle etait avec un autre et qu elle s amuser avec moi j en ai mar je vais vraiment me tuer maintenant[/quote] tu tombes vraiment sur des cas Dam...mais pas la peine de se tuer pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 peut etre que j ai peur d etre seul mais dans tout les cas " l histoire" que j ai eu avec mon ancienne next ma encore plus renforcer l idee de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, Dam! Les cimetières seraient peuplés de suicidés et les gens qui n'ont pas demandé à mourir n'auraient même plus de place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui c est que j ete sous la colere mais cette "histoire" a du bon c que j ai vu que j aimer mon ex et personne d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Si tu veux un conseil, évites de te lancer dans des histoires qui n'ont ni queue, ni tête comme celle avec ta pseudo next! ça ne t'apportera rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c est fini de rechercher des copines maintenant se qui conte c est de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 maintenant le plus dur c est de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 A qui le dis tu! Ce n'est pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui je suis entrain de telecharger un truck pour voir qui visite mon profil facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c'est pas avec fb que tu vas récupérer ton ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je sais c est juste pour voir si elle visite mon faceook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés