damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 sa fait tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c'est normal Dam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 oui mais c'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j ai pas envi d abdiquer mais je le fait meme si je l aime encore c est foutu por mon ex pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 comment ça se passe avec ta nouvelle copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 il y a des haut et des bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 déjà? alors que tu viens de te mettre avec elle :shock: sa devrait être tout beau tout rose au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c surtout a cause de ces potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]c surtout a cause de ces potes[/quote] Peux-tu faire une synthèse de ton histoire en[b] UNE SEULE FOIS [/b]? C'est lourd de chercher les infos :cry: et c'est tjs décousu du coup.......pis, j'ai l'impression que tu "inventes" au fur et à mesure ... Alors crache ta pastille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 quand je lui parle par msn en cam il y a toujour un ami qui vien lui parler par msn ou telephone et apres elle me repond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]quand je lui parle par msn en cam il y a toujour un ami qui vien lui parler par msn ou telephone et apres elle me repond plus[/quote] Tu parles de ta next ? Merci pour ta synthèse qui m'a vachement avancée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 oui je parle de ma next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 au fond de moi j arrive pas a me dire d autre que mon ex est la femme de ma vie et pas ma next J en ai mar me manque beaucoup plus que je penser J ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Dam, mon très cher Dam!!!! Heureusement que tu ne te dis pas que la première venue est la femme de ta vie! Une histoire d'amour ça se construit! Personne ne peut dire à l'avance si la personne qu'il fréquente depuis quelques jours sera l'homme ou la femme de sa vie! Toutes les histoires qui commencent ne sont pas sensées durer toute la vie, c'est au fil du temps qu'on le découvre et qu'on a envie de finir sa vie avec la personne. Quand je me suis mise avec mon homme, c'était sensé durer 3 mois... et regardes maintenant! Et encore, rien ni personne ne peut dire à l'heure actuelle que je finirais vraiment ma vie avec lui, même si c'est mon voeu le plus cher! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés