damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 j e voulais juste avec ma copine essayer d oublier mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Non Choupette, ce n'est pas de la même qu'il parle je crois... Toi tu fais allusion à celle qui devait aller avec lui chez son ex quand il devait aller lui rendre l'argent qu'il lui devait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 non c est pas cel la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="Fanette"]Non Choupette, ce n'est pas de la même qu'il parle je crois... Toi tu fais allusion à celle qui devait aller avec lui chez son ex quand il devait aller lui rendre l'argent qu'il lui devait?[/quote] Oups pardon Fanette, c'est tellement l'embrouille avec ses histoires qu'on s'y perd :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]bonjour tout le monde[/quote] Hello! Comment tu vas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bof et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ça va tranquille! Soleil, apéro, barbek de prévu ce soir avec les potes, cet après midi un petit tour dans les bois pour voir si le muguet commence à fleurir et je suis en vacances, donc ça roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 fanette tu m'invites pour le barbuc ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]fanette tu m'invites pour le barbuc ? :mrgreen:[/quote] No problémo Rock! La bière et le rosé sont au frais! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 on parle de rosé? :mrgreen: et de bière? :mrgreen: non, non...je ne suis pas alcoolo...quoique...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je penser avoir oublier mon ex mais sa revient de plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]je penser avoir oublier mon ex mais sa revient de plus belle[/quote] ça s'appelle les montagnes russes, c'est tout à fait normal! ça passera avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés