Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 N'empêche... Damien, comment ça se fait que la next ait eu l'idée de contacter l'ex? Tu lui en as parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai louper quelques passage de l'histoire mais je me demande si c'est vrais cette histoire de next quand même... c'est arriver d'un coup comme ça, Dam était obsédé par son ex et du jour au lendemain il est avec une autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui je lui ai parler a ma copine et je me suis mit avec ma copine car je sais que c mort pour mon ex meme si j ai eencore des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu as raconté quoi à ta copine sur ton ex? Tu as parlé de vouloir la récupérer? Tu lui as raconté ce qu'il s'est passé avec les photos et tout? @Scarlett: la logique n'a pas droit de cité en ces lieux... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 elle c est tout pour mon ex sauf que je veus la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu lui as donné une raison de contacter ton ex? (parce que c'est ça la vraie question, au final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 non au contraire je voulais surtout ps qu elle la contacte mais je lui avai pas dit que je voulais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 N'empêche, pour la retrouver sur FB elle devait connaitre au moins son nom et son prénom... Et tu sais de quoi elle voulait parler avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 elle la su car je la connais depuis 2 moi ma copine et je lui avait fait voir son facebook mais on ete pas encore ensemble Non je sais pas se qu il se sont dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]Non je sais pas se qu il se sont dit[/quote] Et tu ne peux pas demander à ta copine pour savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je lui ai demander et ma dit sa Mon ex a dit qu es que tu me veus? Ma copine a pas repondu mais j y crois pas car elle est rester ami avec mon ex au moins 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]mais j y crois pas car elle est rester ami avec mon ex au moins 15 minutes[/quote] Morte de LOL... :-Ban Bon tu la connu comment ta next déja?Et ou l'as tu connu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 sur facebook grace a une amie comun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]elle c est tout pour mon ex sauf que je veus la recuperer[/quote] Tu te moques encore de tout le monde car il y a peu de temps, tu disais que la next savait que tu voulais récupérer l'ex alors à d'autres :evil: et même que la next était complice :-Uzi , tu ne sais même plus ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]je lui ai demander et ma dit sa Mon ex a dit qu es que tu me veus? Ma copine a pas repondu mais j y crois pas car elle est[b] rester ami avec mon ex au moins 15 minutes[[/b]/quote] Ami pendant 15 minutes, psssssssssssssss Ben oui, chez toi une personne que tu vois rapidos, c'est l'amour fouuuuuuuuuuuuu et les nexts envers les ex c'est idem :lol: Tu ne sais plus quoi inventer :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés