Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est "bien", au moins elle a compris qu'il n'y avait rien de bon à se mêler des affaires des autres mais pour ton ex c'est encore un peu plus grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu sais si elle a reçu la lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 normalement oui jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu l'as envoyé chez ses parents ou elle a son appart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 chez ces parents elle elle est chez ces parent ou les parent de son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu as écrit l'adresse à la main? Son père peut reconnaître ton écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Donc il faut envisager le fait que son père détourne la lettre et ne la lui donne jamais. Ne t'attends donc pas à avoir une réponse. Mieux vaut partir dans cette optique plutôt que d'espérer et d'être déçu si tu n'as pas de signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je me douter deja de sa il on deja tout fait pour nous separer en lui disant qu elle ne ferai jamais une bonne vie avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Hé dam te fait pas chier pour rien tu cogite trop. Moi la jsui tranquillou chez moi a la piscine en train de bronzer je me bois une petite bière bien fraiche tranquille Pas de méditation je suis penard je pense a rien je savoure. Joue le toi tranquille. Prends toi un peu de temps pour toi après va faire des papiers caf. Après fait toi beau gosse mange toi une grillade allez une cote de bœuf soyons fou. Après sert toi un bon whisky et va faire la fete avec tes potes. Tu verras tu sera content de ta petite journée pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je valide eddy :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 sa me prend juste le tete que ma next a parler a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 c'est pas pour être méchante, mais ton next, qu'elle se mêle de son cul! elle a aucune raison de faire une chose comme ça !!! c'est vraiment débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui c debil et je lui en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés