damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 mardi il faut que j appele son pere a mon ex mais je vais plutot lui envoyer un sms mais es que je doit lui dire de felisiter sa fille pour son emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 cc :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 cc :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 t'es vraiment aussi ouf que moi je t'adore :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 alors ta retrouver le sourire :-Ban :-Ban :-Ban c'est repartie pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 stp tu recommençais a vivre te laisse pas demonter le morale dam :-Lov courage mon ami :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 laisse sont face book tranquille pour le moment tu sais que je suis toujours amoureuse de nicolas mon sr me permet de me reconstruire si nous sommes fait pour etre enssemble t'inquiete j'y arriverais mais en attendant contruction de ma personne car le plus important meme si on les aimes c'est nous et si ils ne reviennent pas au moins nous aurons tout de meme avancer pour nous :-Lov :-Ban :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je doit dire a son pere de feliciter mon ex pour avoir trouver du travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bien sur que non tu ne dois pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 j ai appri que mon ex a un travail maintenant alors c est mot pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne reste pas longtemps, je reste juste te faire un petit coucou....c'est quoi cette histoire avec son pére ? pourquoi veux tu t'imposer encore ? plus t t'imposeras, plus elle te fuira....quand comprendras tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c que j ai envoyer le cheque de l argent que je lui doit et comme je croyer que j irai en maison de repos donc je lui ai dit que je le contacterai son pere pour qu il m envoie les papier pour prover le paiment et que je les signe et lui renvoi un exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]c que j ai envoyer le cheque de l argent que je lui doit et comme je croyer que j irai en maison de repos donc je lui ai dit que je le contacterai son pere pour qu il m envoie les papier pour prover le paiment et que je les signe et lui renvoi un exemplaire[/quote] ok, ben si t'as des papiers importants à régler avec lui, vas y fais le, mais évite de lui parler de ton ex, ou de lui faire passer un message !!! ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés