Eddy Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ta quoi comme qualification?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bepa pepiniere niveau bac pro espace vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu as ton propre appart Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu n'arrives pas à joindre les deux bouts à la fin du mois? Tu as droit à des aides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je suis en plein dedans pour les faire mais en attendant je suis mal financierememnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je vien de voir que mon ex a trouver un emploi sa me fait mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]je suis en plein dedans pour les faire mais en attendant je suis mal financierememnt[/quote] Occupe toi de ça en priorité! Ne lâches pas l'affaire, monte tous les dossiers avec les papiers nécessaires. Il faut régler les problèmes un par un et ne pas s'éparpiller! Règle déjà celui ci et après tu verras pour ton ex. Chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]je vien de voir que mon ex a trouver un emploi sa me fait mal au coeur[/quote] Comment tu as vu ça? Et pourquoi ça te fait mal au coeur? Tu devrais être content pour elle, au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 j ai vu sur facebook et je suis content dans un sens et pas dans l autre car sa veut dire qu elle va vivre avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Rien ne dit que ça se passera comme ça mais il vaut mieux s'y attendre effectivement! Ne te fais pas de films non plus, rien ne sert de te faire encore plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 mais j ai deja tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, ben de toute façon, tu ne peux rien faire de plus! Si toutefois elle a décidé d'emménager avec lui tu n'auras pas d'autres choix que de l'accepter, alors autant commencer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je voudrais l accepter mais sa me fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 son travail est d aller demarcher les personnes chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés