damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 il avait une nest ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]il y a que si j abdique elle pourrai refaire surface[/quote] Tu as compris je vois ;) y a[color=#FF0040] plus[/color] de chance oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]il avait une nest ton ex?[/quote] non, il n'en a jamais eu depuis notre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 donc moi c foutu vu qu elle a un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]donc moi c foutu vu qu elle a un next[/quote] ça n'aide pas, j'en conviens, mais ce n'est pas foutu pour autant....y a plein d'ex qui sont revenus alors qu'ils avaient quelqu'un....et souvent ils reviennent quand l'autre disparait, meme si ils ont quelqu'un...c'est curieux, mais c'est une réalité ( pas générale je précise, mais souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme quand c est une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) ..... Modifié le 14 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tu pense que sa peut arriver avec une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]meme quand c est une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver[/quote] T'as vu ça ou ? ne te fie pas aux statistiques ici, elles ont été faites par des jrmistes qui n'avaient que trop peu d'éléments, enfin... pas tout les éléments nécessaires pour établir de bonnes statistiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je parle de sa car mon ex a jamais retourner avec ces ex et ma dit qu elle le fera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]je parle de sa car mon ex a jamais retourner avec ces ex et ma dit qu elle le fera jamais[/quote] Ah je croyais que c'était par rapport aux statistiques sur le sujet.....je dois te laisser, je vais au dodo, on en reparle demain, bonne nuit damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ok bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu pete un câble??? Putain parfait tu travail pas. Allez hop basket eau et va te faire un pti 15 km de course et vide toi en plus il fait beau tu bronzeras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je pete un cable niveau financier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés