fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pas envi de parler mais j ai quand meme envi de recuperer mon ex[/quote] Tu es sur ? parceque tu changes tout le temps d'avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme si j aime ma copine je preferer recuperer mon ex et c est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]meme si j aime ma copine je preferer recuperer mon ex et c est sur[/quote] mais ta copine, est ce que tu l'as rencontrée " en vrai " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 non normalement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 hein?? j'ai louper un épisode, tu es en couple avec la fille de internet Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 oui mais j aurai preferer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]oui mais j aurai preferer mon ex[/quote] rencontre la d'abord dam, ensuite tu sauras si tu l'aimes ou non !!! tant que tu ne l'as pas vu, tu ne peux pas savoir si vous vous convenez, meme si tu as envie d'y croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme je prefere mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tu verras bien ce que ça donnera avec la nouvelle, peut etre que grace à elle, tu feras le deuil de tonex, en tout cas c'est ce que je te souhaite...car les chagrins d'amour, quand ça perdure, ça empoise la vie....n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme je dit meme j ai fait tu mal a mon ex elle reprendera contacte enfin j esper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) [quote="damf03"]meme je dit meme j ai fait tu mal a mon ex elle reprendera contacte enfin j esper[/quote] ...... Modifié le 14 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 moi j espere que sa va faire comme toi c tour sa que je rechercher une autre copine Il a mit combien de temp ton ex a reprendre contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) ...... Modifié le 14 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 il y a que si j abdique elle pourrai refaire surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]moi j espere que sa va faire comme toi c tour sa que je rechercher une autre copine Il a mit combien de temp ton ex a reprendre contacte?[/quote] A partir du moment ou j'ai vraiment abdiqué, il a mit un mois pour me recontacter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés