damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 si j ai un psy je le revoi mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="BigSister"]A part ça, je tenais a m'excuser auprès de Fanette, je me souviens qu'au debut de ce topic, je trouvais que tu te moquais de Dam et nous avions échangé quelques impolitesses, je ne peux que constater que mine de rien, tu es toujours la quand meme, que tu tentes de l'aider a ta façon la ou d'autres comme moi ont bien vite abandonné le navire.[/quote] Aucun souci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ce que vous avez zappé, faut dire qu'au bout de 300 pages.... c'est l'épisode de la rencontre avec l'ex... démonstration parfaite de la situation.... Il la voit en cam, parle via msn, et paf tombe amoureuuuuuuuuuuuux là il la croise en voiture avec ses parents il fait une course poursuite pour la pécho et lui offre des roses qu'il avait préparé au cas où... Pour les vioques ceux qui avait 15 ans dans les années 80 ... moi ça me rappelle la pub impulse! M'enfin... On ne peut pas comprendre qu'il aimeuuuuuuuuuuà en mourrir son ex, mais que la next il l'aimeuuuuuuuuuu aussi sans même la connaître. Je ne sais qui parlait d'immaturité, je dirai même une volonté du tout tout de suite! Aucun apprentissage de la frustration! ze veux mon ex! ze veux qu'on m'aide ze veux une copine qui m'aime..... ze veux aller mieux ze veux tuer le next....! ze vous z'aime plus vous z'etes tous meuchants... et pourquoi il n'y a personne pour répondre ze veux parler...ze veux ze veux ze veux! C'est clair qu'il y a un gros gros gros problème psychologique, mais comme je m'use à lui dire depuis au moins 3 semaines....il n'en tiendra pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 D'autant qu'il a dragué une autre jrmeiste (un peu jeune pour lui d'ailleurs) et voulait aller chez elle à paris (comme ça, il serait vraiment aller à Paris :D ). Il était amoureux d'elle après 3 posts échangés sur son topic... dans le genre immaturité, je crois qu'on peut difficilement faire mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 j ete pas amoureux de saraa je rigoler pour la faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="Albane"][b]Ce que vous avez zappé, faut dire qu'au bout de 300 pages.... c'est l'épisode de la rencontre avec l'ex... démonstration parfaite de la situation....[/b] Il la voit en cam, parle via msn, et paf tombe amoureuuuuuuuuuuuux là il la croise en voiture avec ses parents il fait une course poursuite pour la pécho et lui offre des roses qu'il avait préparé au cas où... Pour les vioques ceux qui avait 15 ans dans les années 80 ... moi ça me rappelle la pub impulse! M'enfin... .[/quote] Ho ben si, ça m'avait interpellé aussi tu penses, un gars qui me fait ça, c est clair que je trouverais ça flippant mais bon, aparemment l'ex n'a pas l'air fraiche non plus, peux etre qu'elle de son coté n'avait jamais vu les pubs Impulse mais fondait devant celles de Sintony, ce qui change forcément la donne :mrgreen: [quote="damf03"]si j ai un psy je le revoi mardi[/quote] OUi ben la, ton psy, tu lui parles enfin et tu lui reparles d'allé en maison de repos, ou si il te le propose, tu acceptes, tu en a grand besoin et sinon, tu lui a bien envoyé a ton ex le cheque des sous que tu devais a ses parents comme prévu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ho ouiiiii moi aussi je veux rejoindre votre joyeuse bande pour faire la danse des bananes, on a l'air de trop s'éclater avec vous , je peux?? :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 mdrrr je me joint a vous pour la danse de la banane!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Donnons nous touuuuuus la main et partons dans une grande farandole de la banane, vive les bananes!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 vos conseil ete de faire un sr si je me rapelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]vos conseil ete de faire un sr si je me rapelle bien[/quote] tu sais damien, si tu as trouvé une nouvelle copine avec qui tu te sens bien, si ça peut te permettre de moins souffrir de la rupture avec ton ex, j'en suis la première heureuse pour toi....vraiment damien :D Je sais que tu ne l'oublieras pas pour autant, mais petit à petit, la vie reprend son cours, elle restera dans ta mémoire, tu feras un sr de toi meme, non forcé car tu rencontreras d'autres personnes, dont celle que tu viens de connaitre. Parle moi d'elle SI TU VEUX BIEN.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 j ai pas envi de parler mais j ai quand meme envi de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés