Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Dam, tu es un sketch à toi tout seul, dans ta façon d'écrire, dans ta façon de réagir ici alors tu ne peux pas en vouloir aux gens parce qu'ils ont eu des moments de débordement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Eddy"]Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL[/quote] :lol: Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="Eddy"]Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL[/quote] :lol: Excellent![/quote] Oulah on sent le vécu!!! LOL. On est tous les mêmes mdr. "Un dernier match stp..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 il y a persunne pour me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci de m abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Arrêtes un peu Caliméro! Et dis nous plutôt ce que tu veux? ça ne va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 juste parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Parler de quoi? Je t'écoutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour tout le monde Je doit partir mais je revien plus tard dans la matine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="Eddy"][quote="Fanette"][quote="Eddy"]Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL[/quote] :lol: Excellent![/quote] Oulah on sent le vécu!!! LOL. On est tous les mêmes mdr. "Un dernier match stp..."[/quote] Moi ca m'arrangeait quand mon ex enchaînait les matchs, ça me permettait de faire mes devoirs tranquille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés