fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]j aime pas comment parle certaine personnes et le lettre a ete poster hier et elle est pati aujourd hui et elle arrivera vendredi[/quote] tu mens : tu m'avais dit qu'elle était partie dimanche et tu l'as confirmé ici tu veux un copié collé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 elle a ete poster vendredi pour paris et arriver a paris mardi et a ete poster de paris mardi soir et donc parti se matin pour chez mon ex et arrivera vendredi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Damien et la lettre mystérieuse :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est peut-être partie en deux temps, cette lettre magique, dimanche de chez Dam, et hier soir de Paris (où il est supposé être pour impressionner son ex 8-) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 elle est pas mysterieuse mais reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon dans tout ça il y a au moins une chose positive: tu arrives à émettre l'hypothèse de te mettre avec quelqu'un d'autre et ça c'est un GRAND pas! Essayes de ne pas en faire un en avant et 3 en arrière! Continues comme ça, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Eddy"]Ahhh de l'énergie regarde mon post page 2 de la rubrique mon histoire le post se nomme vos avis minteresse tu pourras peut être m'aider LOL ...[/quote] j'irai jeter un oeil ;) [quote="damf03"]j aime pas comment parle certaine personnes[/quote] tu peux parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol: La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :oops: :lol: j'y avais pas pensé...honte à moi... :lol: [quote="Fanette"][quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol: La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] Attend je vais te faire tout ça merci en tout cas pour l'intérêt LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je suis pas limiter mentalement et arreter dr vous prendre la tete sur mon poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]je suis pas limiter mentalement et arreter dr vous prendre la tete sur mon poste[/quote] Hummm, tu n'es pas ce qu'on appelle une lumière Dam, excuses moi mais sur ce coup là, je pense que personne ne me contredira... Mais après chacun est comme il est! Tu as certainement d'autres qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tiens x Apple dailleurs je suis de ceux qui pensent que la critique est positive donc tout le monde est le ou la bienvenu(e) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic16140.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir tout le monde Beaucoup d'entre nous sont fatigués et blessés.Beaucoup sur ce forum attendent une aide et du réconfort.Personne n'a le couteau sous la gorge pour lire et/ou répondre.Personne n'est obligé de s'investir .Mais si on décide de le faire c'est parce que de l'autre côté de l'écran,il y a une écoute.Des fois des coup de pieds au c.. qui font du bien.Des remarques qui nous font réfléchir et réagir.Mais vous savez tous que celui ou celle qui post est en attente de soutien. Alors,on recadre tout ça et on retrousse ses manches.Pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]j ete la pour avoir de vraix conseils pour recuperer mon ex et vous vous ete foutu de moi[/quote] on t'as donné des conseils, tu n'en a pas voulu ;) Eddy, je suis allée sur ton post, je t'ai laissé un petit message (enfin pas si petit que ça mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés