Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol:
La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen:

:oops: :lol:
j'y avais pas pensé...honte à moi... :lol:
[quote="Fanette"][quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol:
La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen:[/quote]

[quote="damf03"]je suis pas limiter mentalement et arreter dr vous prendre la tete sur mon poste[/quote] Hummm, tu n'es pas ce qu'on appelle une lumière Dam, excuses moi mais sur ce coup là, je pense que personne ne me contredira...
Mais après chacun est comme il est! Tu as certainement d'autres qualités.

Bonsoir tout le monde
Beaucoup d'entre nous sont fatigués et blessés.Beaucoup sur ce forum attendent une aide et du réconfort.Personne n'a le couteau sous la gorge pour lire et/ou répondre.Personne n'est obligé de s'investir .Mais si on décide de le faire c'est parce que de l'autre côté de l'écran,il y a une écoute.Des fois des coup de pieds au c.. qui font du bien.Des remarques qui nous font réfléchir et réagir.Mais vous savez tous que celui ou celle qui post est en attente de soutien.
Alors,on recadre tout ça et on retrousse ses manches.Pour tout le monde.