Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok???

[quote="Eddy"]Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok???[/quote] Attends eddy, il nous ballade avec son histoire de lettre, il ment comme il respire... :mrgreen:

Pour fleura
Je sais pas sa fessait depuis jeudi que je me suis pas reconnecter. Beau weekend j'allais pas rester moisir chez moi LOL.
X Apple et toi le suivez je le sais donc si vous me dites sa c'est que c'est vrai on est pas dans derrick non plus mais pourquoi il mentirais...
Dam tu mens??? Ou tu as une explication???

Ok merci les filles pour l'info!!!
Putain j'y pense c'est pas dam qui a monte des purs plan mito a son ex???
Hier soir j'ai lus un livre sur un asile et schizophrène...( moyen le livre LOL) mais bon après on se sent bien mdr.
Be dam fait gaffe tas les symptôme de la schizophrénie. Dédoublement multiples de personnalités mensonges etc...

bah il fait que ça de mentir lol
attends, la lettre il l'a envoyé à paris chez une amie pour qu'elle envoi la lettre de là-bas pour que son ex croit qu'il est à paris...tu comprends le cirque?
et y a quoi, une heure, monsieur s'est mis à m'insulter dans un autre post...nan mais...il est grave comme mec...j'ai voulu faire des efforts et bah j'aurais dû les faire mais pas pour lui...