Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Que d'histoires c'est mieux que plus belle la vie LOL. Bon dam tu déchaine les passions mdr c'est pas mal tout ça. Sinon dam comment sa va aujourd'hui??? Tu as eu un retour sur la lettre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sa va j ai ete voir ma niece qui est ne hier et la lettre devrais arriver vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]sa va j ai ete voir ma niece qui est ne hier et la lettre devrais arriver vendredi[/quote] Tu mens quelque part dam, tu disais que la lettre était partie depuis plusieurs jours déjà... Elle ne peut pas arriver que vendredi....c'est impossible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sr ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Eddy"]Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok???[/quote] Attends eddy, il nous ballade avec son histoire de lettre, il ment comme il respire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je valide Fleura :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]je valide Fleura :-1[/quote] merci.... :mrgreen: [color=#FF0080] alors faisons gréve tous ensemble, tant qu'il nous balladera[/color] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pour fleura Je sais pas sa fessait depuis jeudi que je me suis pas reconnecter. Beau weekend j'allais pas rester moisir chez moi LOL. X Apple et toi le suivez je le sais donc si vous me dites sa c'est que c'est vrai on est pas dans derrick non plus mais pourquoi il mentirais... Dam tu mens??? Ou tu as une explication??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Grève??? Non Travailler plus pour gagner plus!!! Mdr Alors les camarades on fait quoi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Eddy, il n'arrête de pas de se contredire et tout...donc à la fin on pige que c'est faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ok merci les filles pour l'info!!! Putain j'y pense c'est pas dam qui a monte des purs plan mito a son ex??? Hier soir j'ai lus un livre sur un asile et schizophrène...( moyen le livre LOL) mais bon après on se sent bien mdr. Be dam fait gaffe tas les symptôme de la schizophrénie. Dédoublement multiples de personnalités mensonges etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bah il fait que ça de mentir lol attends, la lettre il l'a envoyé à paris chez une amie pour qu'elle envoi la lettre de là-bas pour que son ex croit qu'il est à paris...tu comprends le cirque? et y a quoi, une heure, monsieur s'est mis à m'insulter dans un autre post...nan mais...il est grave comme mec...j'ai voulu faire des efforts et bah j'aurais dû les faire mais pas pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ahhh de l'énergie regarde mon post page 2 de la rubrique mon histoire le post se nomme vos avis minteresse tu pourras peut être m'aider LOL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j aime pas comment parle certaine personnes et le lettre a ete poster hier et elle est pati aujourd hui et elle arrivera vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés