x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui oui c'est ça...je suis sûre que d'ici la fin de la semaine, tu auras changé d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 non sa me fait trop souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) [quote="damf03"]je veus essayer la lettre et apres elle aura plus de nouvels si elle me contacte pas car je croi avoir trouver la fille qu il me faut mais mon ex aura toujours un coin dans mon coeur[/quote] quoi ?????????????????????????? :lol: :lol: :lol: Modifié le 13 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c quoi qui te fait rire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]c quoi qui te fait rire?[/quote] toi.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c'est quoi cette histoire encore dam ? c'est qui cette fille que tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: tu es incoherent dam !!!!! tu as trouve la fille qu'il te faut et tu veux recuperer ton ex c n'importe quoi !!!! moi je te crois plus du tout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 une fille que j ai connu grace une amie facebook elle m aime et moi aussi et vu que j en ai mar d attendre mon ex j ai decider de me mettre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]une fille que j ai connu grace une amie facebook elle m aime et moi aussi et vu que j en ai mar d attendre mon ex j ai decider de me mettre avec[/quote] [color=#FF0080]AU SECOURS[/color]........moi j'abandonne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pourquoi tu abandonne tu me diser bien de laisser tranquil mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu peux garder une place dans ton coeur pour ton ex tout en sachant que c'est vraiment fini entre vous et que maintenant, vous aimez chacun quelqu'un d'autre. Tu n'oublies pas ces 34 mois mais tu passes à autre chose et tu as plus de projets que de souvenirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 on sais jamais mon ex pourrai venir dans plusieurs moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 et peut etre que quand elle reviendra, tu préféreras rester avec ta nouvelle copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je peut pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés