choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="IronLionZion"]Waw! Beh je passais par là, j'ai commencé à me taper 10, 15 pages. Effectivement la situation a l'air... ...relativement boueuse. Choupetteseb, un peu hardcore dans tes propos là non??... Un bon précepte dans la vie: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'vais être dur dans mes propos mais si tous les "corky" du monde étaient ostracisés, on appellerait ça le IIIe reich... Je ne suis pas vraiment langue de pute mais, c'est vrai, ya du level ici. Je pensais être un cas.[/quote] Bonsoir IronLionZion Non c'est pas hard ce que je pense, c'est juste la réalité .....et si tu regardes bien c'est lui qui nous prend pour des marionnettes, si, si!!!!!!! J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement. Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine. Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi . Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]sa me fait mal que j abodonne mon ex[/quote] Rho, tu n'as tjs rien compris ce n'est pas toi qui l'abandonne mais elle qui t'a abandonné . Eh redescends sur terre garçon de 15 ans....aie pardon 25 ans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="scarlett45"]au pire être heureux???? :shock: c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol: Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait[/quote] Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau . Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon[/quote] Toi tu nous sautes dessus, et nous on ne devrais pas ? J'vais m'géner :twisted: C'est quoi ton problème ???????? je n'ai aucun compte à te rendre, t'es qui toi ? tu fais quoi ici à part faire chier tout le monde ?????????? Tes accusations sont nulles, incohérentes et sans fondement. En clair, tu parles pour rien dire, donc TAIS TOI !!!! hein ? ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pendant que je dort vous vous defouler bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="choupetteseb"]J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement. Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine. Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi . Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........[/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 Je suis de ton côté choupette ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]pendant que je dort vous vous defouler bien[/quote] En même temps ... y a de la matière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je pleure surment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 et oui je pleure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c dingue tu es devenu l'attraction de ce forum tout le monde te repond et tu n'avances toujours pas y'a pas un probleme quelque part là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu m aime pas x-rock-apple-x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ce n'est pas que je ne t'aimes pas mais tu m'exaspères Dam, j'ai essayé d'être gentille avec toi, je t'ai donné des conseils comme d'autres l'ont fait et tu n'en fait qu'à ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je veus essayer la lettre et apres elle aura plus de nouvels si elle me contacte pas car je croi avoir trouver la fille qu il me faut mais mon ex aura toujours un coin dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ouais... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j ai envi de rayer de moi ces 34 mois de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés