Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pas peur mais si non ex me recontcte un jour je ne serai pas quoi faire[/quote] C'est trop tôt pour le savoir. Tu verras bien au moment où ça se produit. Je crois que ça ne sert à rien d'y penser trop à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et si un jour elle te recontacte et bien toi tu sera heureux avec une autre donc sa n'aura plus d'importance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera on put pas dire ce que l avenir nous reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui voilà tu verra! comme ta dit Théodora tu verra le jour ou ça se produira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]on vera on put pas dire ce que l avenir nous reserve[/quote] C'est vrai, mais on peut se dire que, comme on a déjà vécu le pire, il ne reste plus que le meilleur à vivre, maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Waw! Beh je passais par là, j'ai commencé à me taper 10, 15 pages. Effectivement la situation a l'air... ...relativement boueuse. Choupetteseb, un peu hardcore dans tes propos là non??... Un bon précepte dans la vie: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'vais être dur dans mes propos mais si tous les "corky" du monde étaient ostracisés, on appellerait ça le IIIe reich... Je ne suis pas vraiment langue de pute mais, c'est vrai, ya du level ici. Je pensais être un cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 sa me fait mal que j abodonne mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et la détresse c'est jamais beau... quelle qu'elle soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est elle qui est partie qui ta "abandonner" donc c'est normal que tu vive toi aussi, tu as le droit d'être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mais au fond de moi j ai l impresion de me moquer des presuue 34 moi que a passer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mais non t'inquiète tu te moque de rien du tout, garde c'est 34 mois comme un beau souvenir et maintenant avance une nouvelle histoire d'amour t'attend quelque part, et qui sait peut-être que la prochaine dura plus de 20 ans et tu sera encore plus amoureux que tu ne la jamais était! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="IronLionZion"]et la détresse c'est jamais beau... quelle qu'elle soit...[/quote] :-1 Dam, je pense comme Scarlett : tu ne te moques de rien du tout. Ton ex sait très bien que les 34 mois passés ensemble ont été très importants pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j aimerai que sa recomence au fond de moi je vais me coucher bonne nuit a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Dors bien, Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés