damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je fait pas encore vraiment je suis partager entre elle et mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors si tu ne sais pas encore exactement, réfléchis encore un peu. pour cette nouvelle amie, est-ce que tu as envie de continuer à discuter avec elle, de la connaître mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai decider de me mettre avec meme si j aime encore mon ex mais j ai me cette fille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu l'aime alors que tu la connait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je lui parle comme une amie depuis ma separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mais tu la déjà rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non mais vu en cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 rencontre là en vrais ce sera mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, c'est pas de l'amour : tu es juste attiré, Dam. Mais c'est déjà beaucoup. Continue à passer du temps avec elle, à discuter, à passer de bon moments, et apprend à la connaître. Ensuite, tu verras si vous vous mettez ensemble ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle va etre en vacance vendredi et normalement elle vien me voir pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Elle vie loin de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 350km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Qu'est ce qui te plait chez elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle est belle me fait rire et j adore son sourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bien tout ça, continu a lui parler a la connaître comme ça ta était dit plus haut, et rencontre là, je suis quasiment sur que ça va te faire énormément de bien cette rencontre! :D Elle dort chez toi durant la semaine ou elle viens te voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés