damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je tente un truc j ai le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et bien dans se cas ne demande pas de conseil et ne nous parle pas de ce que tu fait quand tu as déjà pris ta décision sa t'évitera de te prendre la tête avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non mais Dam, tu crois quoi? On a tous essayé de t'aider, on a était gentil et tout (j'ai même eu de la patience envers toi, j'ai fait un effort) et tu as vu comment tu nous parles une fois de plus? admets un peu tes conneries et on verra après ! et je rejoins scarlett ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]vous m enerver d etre contre moi[/quote] Personne n'est contre toi Damien, bien au contraire, il est là ton problème! Franchement, tu es persuadé que cette lettre est une bonne idée? Je ne parle pas de l'idée de la lettre en question, après tout si ça peut te faire du bien, pourquoi pas et puis qui sait?... Je parle du fait que ça ne soit pas toi qui l'ai écrite. Crois tu que ton ex va avaler ça une seule seconde? Tu la prend pour une idiote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je vous tient juste au courant de se que je fait pour que vous pouvez suivre mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 dam !! pitité n'envoie rien. J'ai envoyé une lettre a mon ex qui l'a mal interprété et je l'ai perdu ! ne fait pas cette erreur par pitié tu va t'en mordre les doigts ! Il y a rien de pire que les regrets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle est deja en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]elle est deja en route[/quote] Tu l'as posté quand? Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle devait la recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="hypsée"]Damien, Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose. Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre. En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit. TOI OUI Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide"[/quote] c'est possible d'avoir le lien ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Même question que Fanette : Damien, ton amie parisienne l'a postée quand, exactement, cette lettre ? A ton avis, ton ex doit la recevoir vers quelle date ? Et, par ailleurs, je suis d'accord avec Albane, quelques pages plus haut et avec Fleura (je crois) : Damien tu as besoin d'une aide plus "professionnelle" que celle que nous pouvons t'apporter. Tu devrais parler davantage à ton psy, et tenter de comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 la lettre a ete poster ce matin et mon ex doit la resevoir demain ou jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 depuis cet apreme je parle avec une fille qui me plaie et que je lui plai je vais jurment me mettre avec Je vais mettre de copain mon ex comme elle a fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]depuis cet apreme je parle avec une fille qui me plaie et que je lui plai je vais jurment me mettre avec Je vais mettre de copain mon ex comme elle a fait pour moi[/quote] Ta dernière phrase n'est pas compréhensible, Dam, tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je voulais dire mettre de coter mon ex comme elle la fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mettre de côté ton ex, c'est une très très très bonne idée, Damien. :-Bra Rencontrer une autre fille aussi. :-Bra Mais, si elle est d'accord pour se mettre avec toi, fais attention à ne pas lui faire du mal. Est-ce que tu veux de te mettre avec elle uniquement pour faire réagir ton ex, ou parce qu'elle te plaît vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés