x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai pa besion d aller en hp mais vous m enerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pfff... C'est de pire en pire Dam! Tu dis toi même qu'elle sait que tu ne sais pas écrire et tu lui envoies une lettre où tu as dicté ce que tu ressentais et que tu t'es juste contenté de recopier! Tu veux que je te dises comment elle va réagir? Elle va se dire que tu la prends pour la dernière des connes! Quitte à lui envoyer une lettre, je suis certaine qu'elle aurait mille fois préféré recevoir une lettre écrite avec le coeur, ton coeur, où tu aurais utilisé tes propres termes pour mettre un mot sur chaque sentiment que tu ressens plutôt qu'un stupide "copié/collé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c est pas un copie coller j ai juste ecrir sur l ordi en broullon et apres je les ecrit manucritement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pa besion d aller en hp mais vous m enerver[/quote] toi aussi tu nous énerves Dam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 alors pourquoi vous me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Damien, Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose. Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre. En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit. TOI OUI Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]c est pas un copie coller j ai juste ecrir sur l ordi en broullon et apres je les ecrit manucritement[/quote] C'était une façon de dire que cette lettre ce n'est pas toi qui l'a écrite et que je trouve ça dommage parce que si tu avais eu le courage de l'écrire tout seul, avec tes propres mots et avec ton coeur, là oui ça aurait été possible qu'elle soit attendrie et touchée. Mais là, honnêtement ne t'attends pas à grand chose de sa part, elle calera direct que cette lettre ne vient pas de toi directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c est pas une insulte sa hypsée ? Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Euh...moi pas tout comprendre à moins que ça soit moi qui est un problème psychologique... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]c est pas une insulte sa hypsée ? Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!![/quote] Non, Damien, il n'y a absolument aucune insulte là-dedans, juste une constatation et un peu de découragement. Par contre [quote="damf03"]toi tu ma insulter sur ce poste et je t enmerde[/quote] ça c'est une insulte et un manque de respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 vous m enerver d etre contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et voilà Damien, tout le monde était redevenu gentil avec toi et encore une fois tu as tout gâcher à ne rien écouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés