damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera ma reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Les filles, attendons le 21 mai (comme damien l'avait dit, il l'aura récupéré ce jour là)... En attendant, ne répondons plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 pourquoi le 21 mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j attend juste le mariage de mon frere le [b][color=#FF0000]21 mai [/color][/b]et apres je dit adieu a ma vie minable[/quote] [color=#FF0000][b]POUR CA ![/b][/color] :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai changer d avis pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pas moi ! J'attends de voir où tu en es le 21 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen: Tu vas arrêter quand de baratiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je l ai piquer a personne on a juste aider pour l ecrir[/quote] Et pourquoi ne pas l'avoir écrite avec tes mots et tes fautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle ma fait la refection quand on ces quitter que je savais pas ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex[/quote] Pour se remettre avec quelqu'un faut être 2 à le vouloir, là à priori ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je le sais qu il faut etre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen: Tu vas arrêter quand de baratiner ?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai mis quasi la même chose que toi un peu plus haut 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen: Tu vas arrêter quand de baratiner ?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai mis quasi la même chose que toi un peu plus haut 8-)[/quote] Pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon je n'étais pas passée par là depuis le 10 avril, 20 page après rien n'a changé. Je résume : Damien à fait la méga boulette en envoyant sa lettre sans fautes de paris où il n'est pas mais fait croire qu'il est... il a décidé ne ne plus mettre fin à ses jours (très bonne nouvelle) il a décidé de le plus trucider le next (encore meilleure nouvelle) Je lui ai indiqué que je pensais que son pb venait de bien avant son ex... Pourquoi ne s'aime t-il pas, pourquoi le fait que son ex l'ai aimé puisse en faire l'unique femme à pouvoir l'aimer... etc... MAis il s'en fiche comme de l'an quarante Je recommence donc : apprends à comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas. Aimes toi et les filles t'aimeront. Cela passe à mon avis par une sérieuse analyse et par un passage en HP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés